Forum cheval
Le forum compétition

Reconaissance du parcours !!

Sujet commencé par : Lovehorses77 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah
Par Lovehorses77 : le 01/11/09 à 17:04:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2009
1 messages
Dire merci
 Hello !!
Moi c'est Morgane, j'ai mon galop 3 & j'adore faire les concours !! Seulement j'ai un petit voir meme un gros probleme =/
A chaque concours que je fais (4 pr l'instant), j'le foire !! Enfaite a la reco & a pied mon parcours j'le conais par coeur les yeux fermés !! Une fois a Cheval, j'me balade un peu partout sur le parcours en esperant retrouver l'obstacle a sauter !! J'suis completement perdue en concours & c'est pour ça que j'lé foire car soit je prend un obstacle a l'envers, sois j'met trop de temps a les retrouver donc je suis pas classée !
J'sais plus quoi faire j'en refais un bientot s'il vous plait aidez moi =///

Messages 1 à 3, Page : 1

Par nessie : le 01/11/09 à 21:11:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
557 messages
Dire merci
tu peux apprendre les obstacles par couleur ou refaire plusieur fois le tracé a pied du parcours
ou encore regarder des autres cavaliers sur leur tour ca aide pas mal des fois
sinon demande a ton moniteur si il n'a pas une technique qui t'aiderai

mais si ca peut te rassurer en général quand je rentre sur mon tour je connais pas toujours le parcours et ca revien au fur et a mesure

Par a12 : le 01/11/09 à 22:57:02

Déconnecté
 je suis ok avec nessie , j enmene regulierement des proprio en concours enfants ou adultes
1 je te conseil de ne pas trop regarder les parcours des epreuves que tu ne fais pas ou pas au point de connaitre ces parcours là
2 prends de l avance est va regarder l affichage obligatoire il y a le parcours de chaques épreuves sur papier
3 reconnait bien le parcours + depart et arrivée
4 refais le parcours a pieds 1,2,3... si il le faut
5 sort de la carriere est refais le du bout des doit
6 si tu as la possibilitée va voir des cavaliers de ton épreuves passer
7 quand tu entre en piste concentration, regarder les obstacles avant de se lancer sur le cercle (tu as 45s avant de sauter le 1), croire en soit

Par Sa_Black_Rah : le 01/11/09 à 23:40:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
J'crois que ma réponse est pas passée ...

Bon, je referrai un topo complet plus tard ( trop claquée là ). Mais à mon avis, c'est plus un problème de stress pendant le parcours que tu as qu'un problème à la reco !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval