Forum cheval
Le forum compétition

Exercices de saut quand on est seul avec un poney

Sujet commencé par : leyone - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par hendy31
1 personne suit ce sujet
Par leyone : le 29/10/09 à 14:43:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2008
192 messages
Dire merci
 Bonjour !
j'ai un poney en demi pension depuis deux semaines tout ce passe bien pour l'instant on commence a se connaitre ,sa cavaliere ne le bosse quasiment que en dressage et c'est vrai qu'il est agreable !
je suis moi meme cavalière de dressage et je n'ai pas sauter depuis ..... un long moment !!
mais j'ai confiance en lui donc je voudrait bien m'y remettre !!! je suis seule dans la cariere donc pour monter et descendre les obstacles c'est pas top !
donc que me conseillez vous pour commencer ?
obstacle isolé ? ligne dans la diagonale ? sur la piste ? dans un doublé ....? quelle hauteur sachant que je ne saute pas des masses non plus !
vertical ? croix ? oxer ? ...

quand vous montez seul en obstacle a quoi ressemble une seance d'obstacle ? la detente ? le travail en lui meme et la remise au calm .... ?




Message 1 à 1, Page : 1

Par hendy31 : le 29/10/09 à 18:04:19

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2009
26 messages
Dire merci
 coucou! bon ben moi mes séance d'obsacle quand je suis seule ressemble a une bonne détente mais pas une détente dans le stress, plutot une détente dans le but ke le cheval soi le plus calme possible.
ensuite je te conseille de commencer part une petite croi isolé, et puis de monter petit a petit sur un vertical suivant le cheval si il é bien ou pas et suivant sa fatigue parceque le but n'est pas de le cuite non plu ^^ .
Ensuite pour la remise de calme je fait toujours que du pas en esseyant de le garder rond, pendant environ 15minute et ensuite marché renne longue pendant 5 minute voila comment ce passe mes séance d'obstacle seule chez moi ^^
voila jespre t'avoir aidé ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval