Forum cheval
Le forum compétition

Salon du cheval de paris

Sujet commencé par : pounet - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par jujulove31
Par pounet : le 02/10/09 à 11:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2009
24 messages
Dire merci
  Bonjour a tous je voudrai participer au salon du cheval de paris et je voudrai savoir si il y a des cavaliers qui vont y participé?
J'aimerai bien inscrire une amie sur mon poney dans l'epreuve club poney 1 speciale qui se deroule le mercredi . A votre avis est ce possible car mon poney est OI mesure 1m10 et sa cavaliere a 16 ans et je n'arrive pas a determiner si ils peuvent le faire car je trouve le reglement assez confus. merci.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par tittounette : le 02/10/09 à 13:01:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 16 ans sur un poney d'1.10m

pour le réglement je sais pas mais pour la logique je dirais qu'elle peut changer de monture.

Par jujulove31 : le 06/10/09 à 12:16:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2007
48 messages
Dire merci
 J'y participerai mais plus du coté élevage car je présente des chevaux camargues. Pour le concours club, les catégories poneys sont autorisé pour le cavalier jusqu'a 18 ans, aprés c'est juste un probléme de taille mais si elle le monte déjà, je doute que ce soit vraiment un probléme^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval