Forum cheval
Le forum compétition

Selle de dressage Stübben

Sujet commencé par : dadad44 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par natousultan
1 personne suit ce sujet
Par dadad44 : le 19/09/09 à 12:16:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Bonjour !
[J'aime pas trop trop le forum de dressage et le forum général parce qu'il y a trop de monde à répondre d'un seul coup et comme je n'ai pas beacoup de temps... ^^ Mais si je n'ai pas de réponse ici, j'irai sur celui de dress']
Une amie va me vendre une selle de dressage Stübben. Je l'ai déjà essayer quatre ou cinq fois, c'est un vrai bonheur et pour moi et pour ma jument apparement que je n'ai jamais pu avoir comme ça autrement qu'avec cette selle !
Je voulais avoir vos avis personnels si vous l'avez déjà utilisée.
C'est une Tristan (ou Thierry me souviens plus :S) RC.
C'est un vieux modèle de Stübben qui n'est plus produit je crois. Elle doit avoir dix ans, elle est en très bon état d'après les selliers d'Hathor [qu'on a vu à Lamotte Beuvron pendant les championnats. Si vous avez quoi que ce soit en cuir à réparer je vous les recommande d'ailleurs parce qu'ils sont très sympa et très compétent je trouve, et c'est pas très cher ^^] Elle nous ont simplement refait un bout de quartier de chaque côté [au niveau de la botte, le cuir était éventré].

Donc bon bah, si vous en avez déjà utilisé une... faites moi partager vos impressions !
Merci !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par P4siioNxHoRs3s : le 27/09/09 à 15:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
8 messages
Dire merci
 oui, jen ai déjas utiliser une ms pa sur mon cheval. donc,i j ai du m abituer et a la selle et au cheval ms oui, je trouv ke c est une trè bone selle et j y ai prit beaucoup de plaisir. en tout cas, je te la recomande!!

Par dadad44 : le 30/09/09 à 20:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Merci !

Par natousultan : le 07/10/09 à 20:00:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2011
107 messages
Dire merci
 j'en ais une ancienne aussi , pour mon hafliger , ben nickel

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 157) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval