Forum cheval
Le forum compétition

Premier concours : elle dérobe ! Comment faire ?

Sujet commencé par : chipiejtadore - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par chipiejtadore
Par chipiejtadore : le 20/08/09 à 20:51:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2009
43 messages
Dire merci
 Une jument a son premier concours a dérobé 3fois le meme obstacle(n1). Elle est un peu peureuse mais elle a fais des progrès ! Pourquoi cette réaction ? Et peut ton lui apprendre a ne pas le faire ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par OceanxIndien : le 24/08/09 à 13:07:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7359 messages

16 remerciements
Dire merci
! Oui, en lui fesant voir l'obstacle dont elle a eu peur, en l'enmenant voir des nouvelles choses etc pour la desensibiliser ! mais peut etre a t'elle un mauvais souvenir d'ou cette derobade ? ou peut etre etes vous allez trop vite , et peut etre n'etait-elle aps suffisament sure d'elle !
tenez moi au courant

Par chipiejtadore : le 25/08/09 à 21:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2009
43 messages
Dire merci
  En effet elle été battu avant mais pas de grosses frayeur !A mon centre nous n'avons pas de sous-bassements (juste det barres repeintes) elle na pas peur la mais au concours meme le cheval que je prend dérobé sur des voyant ! Tu ne sauré pas comment faire des obstacles voyants , sous bassement . . . Merci et le prochain concours sera vers octobre car déménagements ! Merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval