Forum cheval
Le forum compétition

Concours 5è catégorie et 4ème catégorie ?

Sujet commencé par : aclaire9 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par floflo_673
Par aclaire9 : le 02/08/09 à 20:27:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1 messages
Dire merci
 Bonjour, j'ai une question, j'ai eu mon galop 7, je commence à envisager de sortir en concours 4è catégorie (pas tout desuite, mais d'ici 1 an peut être). Une fois la licence amateur prise, est il toujours possible de faire des 5ème catégorie avec mon club, ou n'est-ce plus du tout possible ?
merci d'avance de vos réponses
anne claire

Messages 1 à 2, Page : 1

Par litipuce : le 06/08/09 à 12:13:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 C'est possible dans les disciplines ou tu n'a pas de 4ème cat....
Et tu pourras redescendre en cinquième l'année d'après... Mais les deux ensembles sur la même discipline, non, ce n'est pas possible.

Par floflo_673 : le 06/08/09 à 22:58:02

Déconnecté
Tout d'abord 5ème ou 4ème catégorie ça n'existe plus depuis déjà quelques années. Maintenant tu as une licence compétition club, amateur ou pro. Ensuite, certaines épreuves sont à la fois ouverte aux club et aux amateurs...ça peut être une transition intéressante et progressive avant de prendre définitivement une licence amateur. A savori quand même qu'avec une licence club, le cavalier n'est autorisé qu'à 5 sorties sur des épreuves ouvertes aux amateurs (à vérifier pour le nombre de 5)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval