Forum cheval
Le forum compétition

Bonne gamelle

Sujet commencé par : lolopopo - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolopopo
1 personne suit ce sujet
Par lolopopo : le 20/07/09 à 18:37:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2004
98 messages
Dire merci
j'ai fait une grosse chute récemment pas de bobos(suite à un énorme coup de cul après une touchette)mais )à contrecoup je me demande si je dois persévérer à l'obstacle!!!!
ma jument a un super coup de saut mais moi je suis plus orientée dressage,et je la fais sauter de temps en temps parce qu'elle adore ça ,et pour ma fille de 12ans qui prendra la relève d'ici un an ou 2 ,là c'est trop juste elle a son galop 4 et la jument est trop puissante pour l'instant
Donc là je me suis pas fait mal je suis plutot bien tombée mais finalement je me demande si je dois persévérer pour la juju et ma fille , ou alors laisser tomber l'obstacle vu les risques ,mon age et que ça m'éclate pas autant que le plat.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par noanne : le 20/07/09 à 21:22:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2009
168 messages
Dire merci
 la juju je suis pas sure quelle fasse une dépression si elle fait plus d'obstacle!!!aprés pour ta fille oui ca serait bien si elle veut faire de l'obstacle que la jument ait un peu d'expérience derrière elle mais il ne faut pas te forcer si tu n'y prend pas de plaisir!
tu peux toujours la faire sauter en longe ou en liberté!
tu ne peux pas la faire bosser par un cavalier orienté obstacle?

Par lolopopo : le 21/07/09 à 09:14:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2004
98 messages
Dire merci
 c'est ce que je fais de temps à autre, en liberté et longée,en plus c'est le genre de jument très pro qui calcule tout,mais je culpabilise en me disant que si je fais que du plat elle ^perdra peut etre ses capacités en cso....cavalier expérimenté je l'ai fait mais la cavalière a changé d'écurie et c'est vrai que ça fonctionnait bien,elle voulait meme me l'acheter

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 157) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval