Forum cheval
Le forum compétition

Epreuves Premium

Sujet commencé par : chacha 42 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui21
Par chacha 42 : le 30/06/09 à 20:25:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
1 messages
Dire merci
 Bonjour à tous, je voulais simplement savoir si quelqu'un savait à quoi correspondait la catégorie Premium à Lamotte??

Merci d'avance!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par litipuce : le 01/07/09 à 03:50:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Paraitrait que c'est la categorie au dessus d'Excellence... (comme si y'en avait po deja assez des categories!!!), verifie sur le forum FFE, c'est là que je l'ai lu...

Par melodu5014 : le 02/07/09 à 09:32:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
549 messages
Dire merci
 oui oui, c'est ca. par exemple, tu as donc euh ba club2 , pis aprés club2 excellence, c'est plus de 3er quert(je dis des betises, je sais pas exactement), pis club2 premium, c'est puls de 5 1er quarts...

Par camboui21 : le 02/07/09 à 11:52:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
Dédoublement des épreuves en CSO.
Du fait d'un grand nombre d'engagés, certaines épreuves de CSO sont dédoublées. Le nombre de 1ers quarts obtenus durant la saison qualificative est retenu. En fonction de ce critère le cavalier participe soit en épreuve Prémium (Club 2 Cadet 2),
en épreuve Excellence ou dans l'épreuve où il s'est initialement engagé.
Certaines épreuves comportant très peu d'engagés ont été regroupées (Elite Senior et Elite Jeune Senior, Elite Cadet et Junior)

Voilà ce que dit la ffe en ce qui concerne le CSO. Le fichier est un pdf que l'on peut voir dans la partie engagement sif tout en bas là où il y a les coordonnées du club visité. le fichier s'appelle criteres_repartition_des_engages-CSO.pdf


En dressage parcontre c'est "autre" chose. La club Elite excellence à été renommée en club premium. et une nouvelle catégorie a été "créée" le 30 juin 2009 reprenant l'appelation "club elite excellence".

Donc en CSO: tu as Club 2; Club 2 excellence; club 2 premium. et Pareil en club 1 et par contre il n'y a pas cette démarquation en club elite (enfin je crois)!!

Et en dressage: il y a club; club Elite, club elite excellence, et club premium.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval