Forum cheval
Le forum compétition

Movais obstacle

Sujet commencé par : Emiie - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever
Par Emiie : le 09/05/09 à 20:47:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
2 messages
Dire merci
Re coucou !!
Javai oublier aussi de vous demnder un conseil ! lors de mes saut d'obstacle defois je suis trop tendu && je sais jamais comme enlever sa je ne jou pas trop avec la bouche de mon cheval && le deten pas asser !comment pourai je faire pour savoir mieu detendre mes rene ??

Donc sa fait defoi un refus de lobstacle
Voila si vous pouvez maider a passez sa ou donner des conseil si sa vous & deja ariver
Merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par clever : le 09/05/09 à 22:30:05

Déconnecté
 
Si tu pouvais ecrire correctement et faire un effort ... cela serait agréable pour nous et nous pourrions répondre avec envie!

Pour garder tes doigts décontractés ... tu peux tenir avec une main un peu de crinière , cela va te rassurer et tu te crisperas moins...

Gardes à l'esprit le fait de pianoter avec ta main intérieure tout le temps, mais dans un rythme calme en rapport avec les foulées de ton cheval (avec le tempo des frappes au sol)

regarde loin pour ne pas focaliser sur la barre que ton cheval saute : toi tu dirige¨s ! En tant que pilote tu dois anticiper donc regarder loin devant pour savoir ou tu veux passer...
Cela permet de se déconnecter de l'instant de l'appel...


A mon humble avis.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval