Forum cheval
Le forum compétition

Premiers concours l'année prochaine

Sujet commencé par : miistiigriigrii - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par papillon54
Par miistiigriigrii : le 26/04/09 à 11:22:51

Déconnecté
 
bonjour/bonsoir !

l'année prochaine j'envisage de commencer le cso !
je vais sans doute comencer par petit et puis evoluer au fil du temps mais voila mon problème :

quel materiel doit-on avoir ? un pantalon blanc obligatoire ?
j'envisage de me payer des bottes mais je ne sais pas les quelles prendre pour des petites epreuves, est ce qu'il faut un tapis blanc ect ?

merci =)

ps : pour les botte j'avais trouver des pas très cher à decath' equi theme mais je ne sait pas si quelqun les a pour me dire si elle sont bien ? ( 99€)

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Licou78 : le 26/04/09 à 13:49:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2008
577 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coucou ,

J'ai fais mon premier concour il y a maintenant quelques mois , moi je devait avoir :
-pantalon blanc
-veste concour
-bottes .

Coter tapis j'avais le droit au mien : )

Aprés si tu veut plus de details , demande au habitués , moi je n'en es fais que 4 lol

Par Licou78 : le 26/04/09 à 14:37:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2008
577 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah les bottes sont en cuir , equi theme ??
Comme ceci :


Moi j'ai celles ci , je les aies eu sur unr brocante a 60 euros neuves ! Jai eu de la chance ! Sinon moi j'ai des chaps eric thomas comme ceci :




Par dadad44 : le 26/04/09 à 20:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Faut aller voir le réglement sur le site de la FFE ! ^^
Sinon, si tu veux évoluer et que tu ne grandira pas tu peux prendre un pantalon blanc et une veste de concours, pour le tapis, celui que tu veux ! Mais en club c'est juste marqué "tenue correcte exigée" le pantalon blanc et la veste ne sont pas du tout obligatoire !

Par miistiigriigrii : le 26/04/09 à 21:48:26

Déconnecté
 d'accord merci pour vos conseil ^^

j'ai un pantalon blanc mais pas de veste de concour donc c'est pour sa aussi ^^
Licou78 c'est presque les même botte que tu as mis en photo, mais ce ne sont pas les même ^^

elles doivent êtres nouvelles celles que j'ai vus elle sont a 99€ a decath' et elles m'ont l'air pas mal a pars le mollet un peu large.

voila ^^

Par litipuce : le 27/04/09 à 15:19:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Au niveau club, rien obligatoire, tu peux très bien y aller avec un haut rose fluo et un tapis à pois, c'est sans soucis... Les bottes sont pas obligatoires non plus...

Par papillon54 : le 02/05/09 à 22:42:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2007
397 messages
Dire merci
 Mdr litipuce

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval