Forum cheval
Le forum compétition

Vos avis constructifs!

Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par polette
1 personne suit ce sujet
Par loloka06 : le 20/04/09 à 21:55:49

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Parcours en D, sur un cheval que je n'avais pas monté depuis plus d'un an!

J'ai surtout essayé de faire un truc propre, j'ai aps du tout joué le chrono.

après le 3, il est à faux, parce qu'il est attiré par la porte, qui est dans le coin, et j'ai pas repris assez tôt, du coup comme il galope bien, je le laisse faire plutôt que de tenter le changement de pied.
A la réception du 4, je suis un peu accroché à la bouche, pas d'excuse ( ), et il y a une courbe où le pépère est désuni, parce qu'il a du mal à passer le postérieur droit, du coup comme j'ai le temps avant le suivant, je tente de lui demander le changement de pied, mais ça passe pas, du coup transition au trot, puis on repart au galop pour aborder le dernier correctement. Et il faut savoir que le pépère saute fort!

la vidéo:[videos][/videos]

Messages 1 à 9, Page : 1

Par porto31 : le 20/04/09 à 22:00:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 on voit pas la vidéo!!!

Par loloka06 : le 20/04/09 à 22:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 GRR... je le savais... le lien alors:
Lien

Par cloure : le 20/04/09 à 23:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2009
292 messages

4 remerciements
Dire merci
 Je trouve que c'est un beau parcours, propre, avec une bonne maîtrise.
Sinon je pense que tu pourrais avancer un tout petit peu plus tes mains au planer.

Mais rien à signaler d'alarmant, un parcours très agréable à regarder

Par loloka06 : le 25/04/09 à 15:02:43

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ok pour les mains, j'essaierais d'y penser au prochain concours

Par clever : le 26/04/09 à 15:27:05

Déconnecté
 Bon et gentil cheval qui te fera progresser car il est cadencé et tu restes à ta place !

A mon humble avis

Par polette : le 26/04/09 à 18:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 salut

-alors oui effectivement tes mains n'accompagne pas ; au lieu de te jetter avec ton haut du corps attend et laisse tes mains suivre le mouvement de la bouche , le haut du corps suit naturellement

-ensuite au niveau de ta position soit tu reste assise soit tu est en equilibre, car dans les courbe ou tu te met en equilibre ton cheval se met sur les epaule (tu charge l'avant main) (à mon avis garde la position assise)

-enfin je ne sait si ce n'est qu'une impression ou pas, mais d'apres la video tu tiens pas assez sur la rene ext et pour tourné aussi

voila mon avis sinon le tour est tres jolie propre calme de jolie saut...bonne continuation a vous

Par loloka06 : le 26/04/09 à 23:28:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Alors les mains, j'avoue, et j'essaierai d'y faire attention lors du prochain concours (je ne pense pas le remonter d'ici là)

Pour ce qui est de la position, en fait j'essayais d'être en équilibre dans les courbes et entre les obstacles, pour l'alléger, mais en restant près de ma selle, mais bon, j'ai des grosses fesses, et du mal à avoir un bon équilibre quand j'ai pas les fesses dans la selle. (ça se voit, j'enlève même mes étriers dès le tour fini, tellement ça me tire les mollets!)

Par Juuliev : le 03/05/09 à 02:22:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2009
384 messages
Dire merci
 joli parcours très propre et coulant !!!
le fait de se mettre en suspension dans les courbes ne me choque pas du tout, ça permet de soulager le dos de sa monture entre les enchaînements.

Par polette : le 04/05/09 à 11:26:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 juuliev si tu veux soulager le dos de ta monture t'as qu'a pas la monter !!!

faut arreter les connerie vu la corpulence du cheval et celle de la cavaliere, ce n'est pas les cavaliere qui le gene et puis si c'est soi disant soulager le dos pr charger les epaule et desequilibré le cheval c'est pas mieux


Message édité le 04/05/09 à 11:26

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 155) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval