Forum cheval
Le forum compétition

Premiere club 2 !

Sujet commencé par : shoganlove - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par shoganlove
1 personne suit ce sujet
Par shoganlove : le 14/04/09 à 19:31:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
 Bonjour !
alor voila je fais se post pasque le 19 avril je fait ma premiere club 2 avec mon loulou de 5 ans,j'ai déja fait des club 2 mais j'aimait avec mon loulou,l' année derniere quand je l'ai eu il avait 4 ans n'avait jamais sauté,et surtous ne savait pas galopé ...on a énormément progréssé ensemble j'ai commencer les petits concours d'entrainement avec lui car il a un trés bon coup de saut et il adore sa

la dimanche on fait un tour en club 3 puis un en club 2 !je stresse,il n'a pas tendance a reffusé, il regarde impeu les obstacles mais saute toujours pour me faire plaizir ^^le probléme c'est moi
j'ai dus mal a suivre ... j'ai beaucoup de mal a trouvé quand il saute car soit il saute loin soit pré de l'obstacle , et moi bha ... je le précéde tous le temps ...ou alor je me rassoit trop tot et on fait toujours 8 points ou 4 sur les derniers obstacles
On a fait que des club 4 ou club 3 mais l'idée de sauter plus haut me fait impeu peur ^^je fais mes cours d' équit avec lui dans mon club et sa se passe super bien il a une vrai faciliter a sauter

Avait vous des idées pour que j'arrétes de me monté la pression j'ai telment peur de le précédé et de nous planté tous les deux,pourtant je sais que je qu'on est capable mais en concour je stresse trop, mal au ventre et j'en dor pas ...

merci d'avance xd

Messages 1 à 13, Page : 1

Par shoganlove : le 14/04/09 à 19:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
 quelque photo
premier concour club 4:

désolé pour la taille
une photo de notre 3 éme concour on voit bien que je le précéde (une bar sur cette obstacle l'avant dernier) club 3:

une derniere :



Message édité le 14/04/09 à 19:52

Par paradissbull : le 15/04/09 à 11:36:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 tu ne réglera pas ses problemes en concour, il faut travailler et travailler à la maison pour ca ...

Par shoganlove : le 15/04/09 à 18:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
 mais je suis préte ! quand je monte en cour je le précede jamais et on a pratiquement aucun probléme ! mais en concour chui envahi par le stresse, je perd tous mes moyens ...

Par dadad44 : le 15/04/09 à 20:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Contre le stress => Gelsemium Servirens 9CH en homéopathie, ça marche très bien ! Sinon je pense qu'il y a d'autre traitement où des façons de contrôler le stress mais ça fait faire des choses en plus et tout... Enfin j'ai jamais essyé donc si d'autre gens connaîsse !
En tout cas, si tu y arrives à la maison, y a pas de raison de stresser sur un concours ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire... ^^

Par epine62 : le 15/04/09 à 23:22:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
339 messages
Dire merci
 dadad44 : tu la ou le Gelsemium Servirens 9CH en homéopathie?

Par Sa_Black_Rah : le 16/04/09 à 10:18:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Il faut se routiner. En faire, en refaire, et en rerefaire ...
Tu peux essayer la technique de visualisation positive, tu vois ton parcours, et tu t'imagines faire un tour propre et le finir sans-fautes. Chez certaines personnes ça marche, mais pas chez moi, je dois avoir un blocage psychologique quelque part ! D

Par contre, avant mon tour pour me détendre, sur le reco, je fais une première fois les obstacles à pied avec le mono, juste pour repérer et une seconde toujours à pied, où je fais comme si j'étais à cheval et je vois comment il faudra que je monte sur mon tour ( avec la vitesse en plus ), les endroits où il faudra que je me méfies par rapport à mon cheval, etc ...

Ensuite, il faut avoir une très bonne organisation pour ne avoir un coup de sang au dernier moment ( " mince, où est passé mon tapis bordeaux ? " ce genre de trucs quoi ... ).

Essaye l'homéopathie ! J'ai jamais essayé et j'essayerai tiens !

En tout cas, jolies photos !
Ca fait haut pour de la club 3 j'trouve !

Par shoganlove : le 16/04/09 à 10:35:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
 merci des conseils !!
je vais me renseigner pour l'homéopathie,
c'est vrai quand concour chui toujours entrain de courir partout pasque chui toujours mal organisée ...^^
oui la club 3 été balaise c'eté un concour départemental ^^

Par Sa_Black_Rah : le 16/04/09 à 10:42:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Ha oui ! Un départemental aussi ...
Ca ressemble plus à de la club 2 de début de saison quoi !

Par shoganlove : le 16/04/09 à 10:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
 

Par dadad44 : le 16/04/09 à 18:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
L'homéopathie tu la trouves dans les pharmacies tout simplement ^^ Mais certaines n'en font pas c'est vrai... Faut demander ^^ Et même s'il n'en font pas je crois qu'on peut en commander ! Si on veut tout bien faire faudrait prendre trois jours avant gelsemium et argentum nitricum (il me semble de mémoire...) trois granules trois fois par jour... Mais nous on fait version courte : dix granules de gelsemium une heure avant ton parcours et trois ou cinq, juste avant de se mettre à cheval. J'ai jamais tester la version longue... xD
Sinon oui quand tu repères ton parcours, moi je fais comme Sah Black Rah je repères une fois avec le mono, une fois à pied toute seule et une fois où je m'arrête, je ferme les yeux et je m'imagine le parcours. Après si t'as le temps tu peux regarder un ou deux passages pour voir ou sont les difficultés et mémoriser encore et encore le parcours mais ça fait du stress en plus... A force de te refaire le parcours tu risques de l'oublier... ^^ Le mieux c'est que Tu te le fasse à la reco, quand tu le sais bien t'y penses plus et juste avant de rentrer sur ton parcours (un peu avant quand même parce que si tu l'as oublié... faut que tu le recommence, mais normalement y a pas de raisons que tu l'oublies !) tu te le refais dans ta tête, tu regardes le cavalier avant toi et hop tu gères ton parcours toute seule sans stress ! ^^ Et si t'as un ami qui s'y connait tu peux le laisser à côté de la piste pour qu'il regarde les autres cavaliers, le temps que tu prépares, et pour qu'il te dise les choses difficiles qu'il a remarqué
Je penses que c'est tout pour moi ! Bonne chance ! ^^

Par shoganlove : le 16/04/09 à 19:41:16

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
 oki je prend note ! en+ la j'ai vu chui 4 em de la club 2 !j'espere que ma mono me fera passé plus tard !^^

Par dadad44 : le 18/04/09 à 14:18:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Bonne chance en tout cas !

Par shoganlove : le 18/04/09 à 18:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
 merci !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval