Forum cheval
Le forum compétition

A y est! Je ressaute!

Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sanchan
Par pergola2003 : le 08/04/09 à 19:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
j'avais fait un post sur le fait que j'étais pété de trouille devant une barre et cette aprem, ma prof m'a donné un cours seule pour me redonner confiance car en fait cela fait 2 ans que je ne saute plus (a chaque fois que je suis tombée c'était en saut et je me suis faite peur) et là j'ai redemandée a ma prof si c'était possible de me remettre dans des petits cours genre galop 2 pour le saut

et voila elle m'a donné RDV cette aprem et ca c'est super bien passé je dois dire j'ai été sur 60-70 alors c'est petit pour beaucoup mais énorme pour moi
et je suis pas tombé!

je suis super fière de moi lol je pensais pas ressauté ca en seulement 30 minutes et du premier

mercrdi prochain on remet ca

en plus elle m'a mis un double alors que j'avais horreur des doubles

et a ma grande surprise, je ne me suis pas prise de taxi et j'étais assez près de ma selle, le cheval n'a pas eu d'accoup dna sla bouche j'avoue 2-3 fois la selle m'a rattrapé mais il n'a pas eu de coup dans le dos alors que avant il en aurait eu

bref voila je suis super heureuse

Messages 1 à 6, Page : 1

Par dadad44 : le 08/04/09 à 19:50:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
  BRAVO !!! GENIAL ! Et 70 centimètre c'est quand même pas mal quand on re ou commence à sauter ! Encore BRAVO !

Par pergola2003 : le 09/04/09 à 11:53:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
merci oui je suis super heureuse en plus elle m'avait mis un double a la fin

et j'avais oublié comment ca tire sur les mollet et comment nos genoux sont haut lol


et je vais essayer de le refaire avec ma jument alors comme elle n'a pas beaucoup sauter avez vous des conseils?

je pensais de toute facon l'amener au trot et encadrer l'obstacle avec des barres sur les cotés?

des propositions?

a oui aussi une barre d'appel avec un foulée de trot ca se met a combien du saut?

Par dadad44 : le 09/04/09 à 16:46:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Pour le barre d'appel je n'sais pas ^^
Elle a déjà sauté ta jument ? Si oui ça va revenir tout seul ! Recommence pas d'un coup à 90 centimètres, mais une petite croix fera l'affaire je pense ^^ Pas la peine de trop compliquer le truc quoi.

Par pergola2003 : le 09/04/09 à 16:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 elle a du sauter 4-5 fois n en tout depuis son débourrage

Par dadad44 : le 09/04/09 à 20:13:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Bah si elle avait compris le truc... y a pas de raison que ça ne marche pas ! ^^

Par sanchan : le 18/04/09 à 01:51:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Bravo !!! Ferme decision de reprendre le saut apres des echecs , signe que tu es accro bonne progression !

Avec ta jument essaie d'abord a la longe si tu n'es pas sure , de zero (cavaletis ) jusqu'au croisillon dans un premier temps . Il ne me semble pas indispensable d'encadrer l'obstacle quand a la barre d'appel selon les chevaux ( et le cavalier ) , elle est necessaire pour redonner le rythme ( ou confiance ) apres une longue phase sans obstacle , a toi de voir le deroulement .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval