Forum cheval
Le forum compétition

Vous en pensez quoi ?

Sujet commencé par : marine80290 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine80290
Par marine80290 : le 25/02/09 à 11:52:01

Déconnecté
 elle n'a quasiment jamais fait de saut elle a 5 ans comment trouvez vous qu'elle saute et pouvez vous silvouplez me donnez des conseils pour ma position car je n'arrive pas à la suivre merci
Lien

Messages 1 à 6, Page : 1

Par marinaagen : le 25/02/09 à 12:00:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 ben deja si elle a presque jamais sauté, elle y va franchement et sans apprehension, c'est enorme.

par contre fais la bosser sur des petites hauteurs, elle controle pas bien son abord, risque de finir par se louper et se faire peur...

ensuite je la ferai travailler surtout en liberté pour qu'elle apprenne a se debrouiller.

Quand a ta position, travailler monté, sur des cavalettis, et un petit obstacle au bout de quelques barres de reglages

Par marine80290 : le 25/02/09 à 12:06:22

Déconnecté
 oui merci c'est la 4eme séance que l'on fait mais on fait que des petites hauteurs c'était juste à la fin pour voir un peu comment elle s'en sortai car elle adore sauté donc faut toujours la freiner pour ma position je ne c'est pas ce qu'il faut que je travaille

Par polette : le 25/02/09 à 19:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
pas du tout d'accord la ponette controle tres bien son abord, elle est en equilibre, fais attention ou elle met les pattes, ne charge pas ni rien

le seul truk qui n'est pas top c'est qu'elle prend un peu une longue sur l'oxer mais apres etant donné que la cavaliere et penché en avant et qu'elle ferme els doight et sert la jambe, c'est elle qui demande la longue tu aurais ouvert tes doigt elle aurait fais sa derniere foulée

dc concernant ta position redresse toi a fond tu es le nez a la fenetre, pense a accompagné avec tes mains car elle reste bloqué, ta ponette saute rond c'est tb dc accompagne car sinon elle va sauter creux, surtout si tu lui demande la longue accompagne bien

sinon pr la hauteur y'a aps gd chose faut y arreter la ponette a 5ans et sur l'oxer y'a 80,90pas plus dc tu peux tb en fin de senace ou milieu commencer a travailler sur des hauteurs comme cela

dc pr ta position travail sur des sauts de puces pr que tu vienne bien te redresser, ou des ligne

ensuite pr la ponette ds un premier temps tu peux mettre une barres au sol (d'appel) 3m avant l'obs (voir un peu moins en fonction de ca foulée) voir 3 barres au sol avant l'obs pr vraiment callé le saut qu'elle situe quand elle doit pdre son appel et apres ds un second tps met des barres en v

sinon ta ponette a l'air super, elle est en equilibre, gere sa foulée fin du moins sur la video apres je ne sait pas si elle est comme tout le tps mais c'est tb il en reste plus qu'a travailler ta position

Par marine80290 : le 25/02/09 à 20:20:43

Déconnecté
 merci pour ses conseils ça m'aide beaucoup

Par Licou78 : le 30/03/09 à 21:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2008
577 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour so, jeune age , elle y va franco ! c bien ! balez

Par marine80290 : le 31/03/09 à 16:44:16

Déconnecté
 merci oui franco meme un peu trop si je retient pas elle y vas a fond les ballons

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval