Forum cheval
Le forum compétition

Selle henri de rivel avantage

Sujet commencé par : natrix - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivanhoe
Par natrix : le 17/02/09 à 00:25:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2009
277 messages
Dire merci
 bonsoir, je vais faire l'aquisition d'une selle. J'ai trouvé une henri de rivel avantage.. quelqu'un la possède-t-elle ?
Je ne veux pas acheter une selle a plus de 600 euros étant donné que je n'ai pas mon propre cheval mais un qu'on me confie pour la saison.
A préciser que cela fait 12 ans que je monte a cheval donc je ne recherche pas une selle parfaite qui place le cavalier tout seul.. mais juste un minimum de confort et de solidité
merci de vos réponse et vos avis

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Kuelin : le 24/03/09 à 11:22:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2006
490 messages
Dire merci
 moi j'en ai une a vendre, si ça t'interesse contcte moi.

Par doinou : le 11/04/09 à 14:21:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2009
155 messages
Dire merci
 salut , j ai essayer cette selle et franchement BEUUURKKK ! Siege dur passe encore, mais impossible de fixer ma jambe, mon moniteur m'a demandé ce qu il m'arrivait... J ai aussi essayé une ERIC THOMAS , et rien a voir !! Un fauteuil et jambe fixe. Les prix sont dans les ordres. Voila pour ma petite experience, finalement essaye toujours une selle avant de l acheter.

Par Ubu : le 11/04/09 à 22:16:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2008
107 messages
Dire merci
J'ai cette selle et j'en suis satisfaite, on est très proche du cheval avec le "close contact" (quartiers particulièrement fins)

Par fandecheval : le 12/04/09 à 20:06:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2004
763 messages

4 remerciements
Dire merci
 Je plussois avec Doinou !!

Les Eric Thomas sont dans la meme gamme de prix et sont beaucoup plus confortables et j'y trouve un emeilleure position....
Mais apres ça doit dependre des gens parce que sinon je ne vois pas comment HDR n'a pas fais faillite ^^

Par Ivanhoe : le 28/04/09 à 14:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
733 messages
Dire merci
BEUUUURK !!

Je l'ai eu pendant quelques mois ... La mousse des quartiers est trop épaisse et bloque le genoux. Les matelassures dessous sont mal foutues, du coup la selle se pose mal (testé sur plusieurs chevaux et poneys). La jambe part en avant.

C'est dommage, car le cuir est très joli pour le prix !


Trouve toi plutôt une vieille Forestier d'occas'

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval