Forum cheval
Le forum compétition

Probleme pour le saut d'obstacle et les allures

Sujet commencé par : TokioHotel483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juuliev
2 personnes suivent ce sujet.
Par TokioHotel483 : le 14/02/09 à 14:23:43

Déconnecté
Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce site =)
J'ai mon galop 3*

J'ai un petit probleme quand je dois franchir un saut d'obstacle ! Normalement je m'agrippe au collier du cheval, sauf que le collier n'est pas tout le temps present dans les centres ! Donc je ne sait pas ou mettre mes mains ! Je pourrais tenir la criniere sauf j'arrive pas a rester accrocher --'
Dans beaucoup de photo je vois que les cavalier mettent leur mains au niveau de la criniere sur chaque coté et je me demande comment garder ses mains là sans qu'elle bougent de partout, tire .. etc et que sa me déséquilibre et tombe !

J'ai un deuxieme petit probleme aussi ^^
Pour changer l'allure du cheval il faut de la pression dans nos jambes ! Mais avec moi le cheval ne réagit pas >< donc je suis obligé de donner des coups de talons ! Je ne sais pa si c'est
paceque je place mes jambes au mauvais endroit ou que j'ai pas assez de force ! ^^

Avez vous des conseils a me donner ?
Merci beaucoup =)




Message édité le 14/02/09 à 14:23


Message édité le 14/02/09 à 14:23

Messages 1 à 3, Page : 1

Par TokioHotel483 : le 14/02/09 à 14:31:52

Déconnecté
  Personne peu m'aider ??

Par shoganlove : le 14/02/09 à 19:36:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
   je te conseil de ne pas trop t'habitué a la criniére ou méme a un collier,plutar tu auras surment beaucoup de mal a les lachés ( sa mes arriver),plus tu progresseras plus tu devras les lachés et c'est trés dur, aprés je pance que le meilleur moyen c'est de faire beaucoup de mise selle pour t'entréné a laché la criniére et pour avoir un meilleur équilibre au dessus des obstacles.

Par Juuliev : le 18/02/09 à 22:00:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2009
384 messages
Dire merci
pour tes mains tu faire un pont avec tes rênes afin de stabiliser tes mains.
si ton cheval ne réagit à tes pressions c'est qu'il est pas dans les jambes (pas au boulot quoi). dans ce cas, s'il ne réagit pas, tu peux lui faire la leçon de la jambe. en clair, si ton cheval ne réagit pas, léger rappel à l'ordre avec une badine au niveau de ta jambe, histoire de lui rappeler qu'il faut réagir aux jambes. si tu dois mettre de grands coups de talon à chaque fois, c'est vraiment la galère !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval