Forum cheval
Le forum compétition

Conseil avant concours cso!help!

Sujet commencé par : Poupette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Poupette
Par Poupette : le 08/02/09 à 00:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2007
173 messages
Dire merci
 alors voila j'ai ma jument cela fait 2ans et y a peu de temps j'ai changer de pension et jsuis dans la pension d'un ami qui ma proposer de sortir en concour a la fin du mois la!!!
et il s'avaire que je ne sais pas ce que donne ma jument a l'obstacle!!!j'ai sauter des droits et des croision mais jai jamais enchainé!!! penser vous quand 15 jour je peux m'entrainer comme il faut pour ce petit concours de cso 60cm (ca va c'est pas trés haut ca me rassure pour un debut)lol
j'ai vraiment l'enppréension je ne voudrai pas aller trop vite et bloqué ma juju

vous en penser quoi????

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Sa_Black_Rah : le 08/02/09 à 00:50:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
J'en pense qu'il vaut mieux prendre son temps.

Si tu ne te sens pas prête, alors n'y vas pas.
Même s'il n'y a pas de hauteur, ça ne sert à rien d'y aller pour faire plaisir à machin.

Pour moi, quinze jours ... Si tu n'as jamais enchainé avec, c'est trop court.

Mais après, ne connaissant ni ta ponette, ni toi, ni votre histoire, c'est toujours un peu délicat de se prononcer.

Par Nuth : le 08/02/09 à 10:41:09

Déconnecté
 euh non, 15 jours c'est trop court ! tu vas devoir te précipiter pour l'entraîner alors si tout se passe bien tant mieux, mais si tu rencontres des difficultés tu n'auras pas le temps de les gérer et tu vas tout bâcler...

pour installer de bonnes bases il faut prendre son temps et ne pas avoir de date limite je trouve !

Par dadad44 : le 08/02/09 à 16:39:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Idem pour moi.

Par Poupette : le 08/02/09 à 17:46:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2007
173 messages
Dire merci
 c'est bien ce que je penser lol ne pas précipiter les choses!! merci bien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval