Forum cheval
Le forum compétition

Entrainement GALOP 4 CSO URGENT

Sujet commencé par : Loucas - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par dadad44
1 personne suit ce sujet
Par Loucas : le 28/01/09 à 20:25:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2008
90 messages
Dire merci
 J'ai mon galop 6 et je compte aider une amie sui a galop 4 et possède uun double poney a un concour inter-club avez vous des conseils exercices ou diverses choses pour s'entraîner !
DAVANCE MERCI

Messages 1 à 7, Page : 1

Par yveskatz : le 29/01/09 à 15:34:05

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2005
1082 messages

4 remerciements
Dire merci
 voir les réponses apportées sur le forum général.
Si vous avez effectivement un galop 6 qui corresponde à ce que l'on en attend, vous devriez savoir qu'un cheval n'est pas une mécanique, que l'on ne peut conseiller qu'après avoir vu, évalué et diagnostiqué; qu'un cheval se travaille, s'éduque, se gymnastique et s'engage en compétition que quand il est prêt. Se dire, je veux sortir à telle date et je dois travailler en conséquence est le meilleur moyen d'aller au "casse-pipe".
Et si vous avez intégré tout cela, si on a su vous l'enseigner, vous l'expliquer et si vous le comprenez et l'appliquez, alors vous méritez peut être votre galop 6.
Car même si l'équitation ne se pratique pas avec autant de rigueur et de patience qu'il y a quelques décennies, le respect du cheval et de son éducation doit être un principe auquel ne jamais déroger

Par Loucas : le 29/01/09 à 19:15:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2008
90 messages
Dire merci
 Merci pour vos conseils à croire que j'ai eu mon galop 6 dans une pochette surprise !
En même temps c'est compréhensible mais ce que je n'admets pas c'est qu'on juge sans savoir. Au lieu de dire que les chevaux non pas de MECANIQUE alors pourquoi tant de Professionels et de gens de mêtiers ont écrit et abordés différentes méthodes avec différentes approches comme par exemple Michel Robert, Tout les chevaux sont différents je suis bien d'accord mais les exercices s'adapte faudrait-il en avoir, je demande des exercices pas un didactel qui me dises fais ci fais ça...

Par joannak : le 03/02/09 à 18:20:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2009
55 messages
Dire merci
 salut!
dans le forum astuces du cavalier, vas voir le sujet "Reponse imperative svp exercices entrainements cso". j'ai donné quelques conseils à quelqu'un qui veut entrainer un poney dans le but de lui faire faire un concours. ça pourra te donner quelques bases pour des exercices pour le cheval comme pour la cavalière!
mais je suis assez d'accord avec yveskatz; l'équitation n'est pas une science exacte, il faut s'adapter à chaque cheval!

Par dadad44 : le 03/02/09 à 19:40:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Je pense, enfin j'espère, qu'avec un galop 6 il sait déjà tout ça !
Joannak parle de base d'exercice ! Eh ! C'est comme son nom l'indique, une base ! Il s'adaptera après !
Et Loukas, les galops 6 dans une pochette surprise arrive plus souvent qu'on ne le croit... Sur internet on peut pas vraiment savoir tout de suite qui en possède un... Mais je ne pense pas qu'il fût utile de répondre sur ce ton là dès la première réponse ! Tout le monde n'est pas comme ça !

Par Loucas : le 04/02/09 à 13:18:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2008
90 messages
Dire merci
 A croire que sur ce forum oui, beaucoup de gens sont là pour décourager... Dans ce cas que font-il sur un forum ? Bonne question...

Par joannak : le 04/02/09 à 15:31:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2009
55 messages
Dire merci
 tu devrais etre parfaitement capable d'aider ton amie si tu ne comptes pas la faire sauter plus haut qu'elle en a le niveau! et je veux pas te décourager t'inquiète! au contraire, ce sera une super expérience pour toi de "coacher" quelqu'un d'autre! bonne chance!

Par dadad44 : le 06/02/09 à 22:17:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Beaucoup de gens peut être, mais un forum n'est pas fait pour ça. Ignorer ces remarques et ne pas y répondre. Signaler quand même le déplacement.... Les gens qui viennent sur ce forum sont là pour se faire aider, pas descendre ! M'enfin bref, ce n'est pas le sujet...
Fait la sauter une ou deux fois, voit ce qui ne va pas, et adapte tes exercices avec ses faiblesses. Et si tu n'en trouve pas, demande nous plus précisément ! ^^
Bonne chance !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval