Forum cheval
Le forum compétition

Problèmes reception

Sujet commencé par : Zapoons - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par charisma
Par Zapoons : le 09/01/09 à 22:12:55

Déconnecté
 voila j'ai besoin de vos conseils, je saute avec ma jument depuis quelque temps mais toujours sur de petites hauteurs et j'ai voulu monter un peu il y a quelque temps (spa 80 cm) dc elle nikel (elle connait jla fait sauté en liberté) vraiment très bien mais moi deux fois de suite, impossible de me redresser durant la phase descendante et donc je tombe lamentablement 10 mètres après lobstacle après m'etre cramponée sans résultat...quel exercices me conseilleriez-vous car j'ai peur d'avoir de moins confiance en moi...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par junky85 : le 10/01/09 à 12:21:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2007
585 messages
Dire merci
 si ton cheval n'est pas trop jeune essaye au début de ne pas trop accompagner ton saut ...

Par okapiducharme : le 12/01/09 à 20:06:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
peut-etre que tu pourrais passer quelques lignes de cavalettis. Ce qui permettra de travailler ta position et ta souplesse sur des sauts rapprochés et bas.(et de gymnastiquer ton cheval!!); puisque là tu sera obliger de te redresser vite ...
bon courrage

Par charisma : le 13/01/09 à 15:57:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
 travaille sur des lignes de gymnastique en te concentrant sur ta position, poid dans les talons, regard bien en avant, en faisant attention à ne pas te jeter en avant...durand la ligne tu adoptes une position en équilibre tout du long tu peux aussi travailler sur le plat en te mettant en équilibre au galop....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval