Forum cheval
Le forum compétition

Competition cavalier independant

Sujet commencé par : ibis26 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par joannak
Par ibis26 : le 08/12/08 à 19:37:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2008
53 messages
Dire merci
 bonjour

j'aimerais faire des compétitions de cso en club3 mais le club ou je monte ne fait pas de compétition .
Est ce que je peux me présenter comme cavalier indépendant ? est ce que çà existe ? merci à tous pour vos réponses .

Messages 1 à 3, Page : 1

Par melodu5014 : le 08/12/08 à 20:17:09

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
549 messages
Dire merci
 oui, mais il faut que tu prenne ta licence a l'acf, sinon, tu peux demander a ton lcub de t'engager, ils doivent avoir un compte engageur et ca donnera peut etre envie de fair des concours...

Par Clems082 : le 08/12/08 à 21:00:51

Déconnecté
 oui comme dit melo c tout à fait possible!!
renseigne toi aupré de l'acf, par contre tu vas devoir détendre et faire tes reco toute seule!!
t'inquiète au moins t pénarde et tu vas à ton rythme!!
franchement y a pas de meilleur école pour dévenir indépendant à cheval que de sortir sans club en concours!
et puis y a toujours des pottes qui trainent qui pourrons t'aider une foi sur place

Par joannak : le 03/02/09 à 18:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2009
55 messages
Dire merci
 si tu as ton propre cheval avec lequel tu veux sortir en concours, tu peux aussi te renseigner auprès de l'UNPCS (union national des proprios de chevaux de selle) qui te permet d'obtenir ta licence et qui t'engage aux concours. sur leur site, tout est expliqué

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval