Forum cheval
Le forum compétition

Concour hunter.

Sujet commencé par : tittounette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounette
Par tittounette : le 07/12/08 à 18:38:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 coucou, j'ai une ponette connemara que je sort en hunter pour qu'elle prenne un peu d'experience car je souhaite la donner à mes enfants.

elle a 5 ans mais ne travaille que depuis cette année.son premier concour je l'ai fait en club 3 ( 4eme) et club 2 (1 refus).
aujourd'hui j'ai fait la club 3 ( 2eme) mais pas la club 2.


elle va bien et progresse vite mais je la trouve trop difficile pour mes enfants, elle a vraiment beaucoup de sang et je doit la tenir.

je ne peu pas la sortir souvent en concour car j'ai une licence amateur qui m'interdis donc les épreuves club CSO.

je ne sais pas trop qu'elle voie suivre, si je la sort dans des grosses je ne vais pas la rendre plus "pratique" , si je la confie a un jeune j'ai peur qu'il me l'abime et si je met mes enfants dessus maintenant j'ai peur qu'ils se fassent embraquer et qu'ils aient peur.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Sa_Black_Rah : le 07/12/08 à 19:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Pour moi, mieux vaut la sortir sur plus gros et lui faire prendre du métier ...
Ce n'est pas dit que tu la rendras plus délicate !

Par tittounette : le 07/12/08 à 20:53:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 oui je vais essayer de trouver des ponam E par chez moi mais c'est pas évidant, le prochain hunter est en mars et je n'ai pas droit au épreuves club CSO.

je sais qu'il existe des concour "fête équestre"mais je ne trouve pas de liste avec les dates.

Par melodu5014 : le 08/12/08 à 14:26:10

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
549 messages
Dire merci
 oui les E ponams est la meilleure solution, mais pas courrent... sinon, pourquoi ne pas la confier a un jeune cavalier experimenté, qui aurrait le temps de la bosser "a la debutante" et de la sortir en concours...

Par tittounette : le 08/12/08 à 14:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 oui j'y est pensé , mais la juju est chez moi et mes enfants la monte les week-end,je ne veux pas m'en séparer, et trouver quelqu'un qui la monte chez moi est impossible car j'habite dans un trou pommé ou les seuls cavaliers qu'il y ai sont des randonneurs a dos d'âne.lol.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval