Forum cheval
Le forum compétition

Barres d'appels, reglages

Sujet commencé par : Bestline - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par blou
Par Bestline : le 02/12/08 à 20:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Alors voilà, je suis pas une pro en obstacles,
j'ai juste une petite question :
Pour la barre d'appel, en abordant au trot, on peut la placer a une ou 2 foulées de l'obstacles?
Les 2 manières sont correct?

sinon quel est la différence entre la barre d'appel et de reglages ?

merci ^^

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lablondeduclub133 : le 03/12/08 à 19:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2008
189 messages
Dire merci
 Tu peux placer la barre ou tu veux enfin a une deux ou trois foulées ais en respectant les distances bien sur !
Sinon une barre d'appel est devant l'obstacle et le cheval la saute avec l'obstacle quoi
Alors qu'une barre de reglage le cheval la saute ou l'enjambe avant de sauter ...

Par sheitane : le 03/12/08 à 21:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 une barre d'appel = une barre de réglage.

la barre qui se "saute avec l obstacle", c est la barre de pied, qui se trouve comme son nom l indique au pied de l'obstacle.

au trot je mets toujours ma barre d appel a 2m environ (pour grands poneys) de l obstacle. si tu respectes bien les distances je vois pas pourquoi tu la mettrais pas a deux ou trois foulées, même si j ai jamais creusé l idée.

Par blou : le 06/12/08 à 11:39:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
27 messages
Dire merci
La barre d'appel est une barre qui règle la dernière battue du cheval (à environ 2,20m au trot, et 2,50m au galop).
Une barre de réglage est une barre placé à une , deux, trois .. (autant de foulées que l'on veut) avant l'obstacle.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval