Forum cheval
Le forum compétition

Jounée chez N Touzaint, J Teulere et A Kahn

Sujet commencé par : shechou - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par shechou
Par shechou : le 26/11/08 à 16:22:53

Déconnecté
Bonjour à vous tous
Comme l'année dernière, cette année aura de nouveau lieu une journée chez Nicolas TOUZAINT et Aurélien Khan pendant les vacances de Noel
Un 1er aprem midi aura lieu chez Jean TEULERE normallement (il n'est pas encore certain d'etre dispo mais va faire en sort que oui sinon sa sera chez un autre cavalier)
Cette journée est ouvert a vous tous, qu'on se connaisse beaucoup ou non... Le but c'est de créer des rencontres entres fans, et entre fans / cavaliers...
J'ai ouvert un blog afin de synchroniser les idées et de donner plus de détaille à ceux que ca intéresse : http://apremcheztouzaint.skyrock.com/
a bientot
elise

Messages 1 à 27, Page : 1

Par shechou : le 27/11/08 à 17:41:31

Déconnecté
 persone?

Par dadad44 : le 27/11/08 à 19:39:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 J'ai du mal à comprendre le but de la journée en fait ? On y fera quoi ? Pour combien de jour ? (ça je sais que la réponse est sur le blog je l'ai lu... me demande pas pourquoi je l'ai posée...) Et où c'est ?

Par shechou : le 28/11/08 à 13:11:53

Déconnecté
 le but de la journée c'est de rencontrer des cavaliers professionnels
Jean est vers Saumur Nicolas et Auré vers Angers
voila

Par dadad44 : le 28/11/08 à 17:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Wouahou, j'aurai pas pensé à ce but (ne prends surtout pas mal cette remarque ! c'est pour rire !)
Non mais on les rencontre en tant que "fan" de ces cavaliers où pour "parler cheval" (je me doute qu'on parlera cheval mais... Enfin j'espère que tu comprends) A priori je serai plutôt partante mais faut que j'en parle...

Par shechou : le 28/11/08 à 18:38:43

Déconnecté
 Le but c'est rencontré des cavaliers c'est tout après ca se passe comme ca se passe je ne peut rien dire de plus...
Tout dépend des gens qui viennent...
L'année dernière on était tous "fan" ça ne nous pas empêcher de poser des questions et de parler vraiment cheval... (pourquoi faire ça sur quel cheval...)

Par Sa_Black_Rah : le 28/11/08 à 20:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
J'adore l'idée en tout cas !

Je serai venue ... Si j'étais pas à 23'000 kms pendant ces vacances précises.

Par shechou : le 28/11/08 à 20:08:02

Déconnecté
 lol
tu pars ou?

Par Sa_Black_Rah : le 28/11/08 à 20:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
A Wallis et Futuna voir mes parents !

Pas la porte à côté quoi ...

J'ai jamais de bol de toute façon avec ses trucs là !

Par shechou : le 28/11/08 à 20:17:14

Déconnecté
 rooo c'est bien quand meme !
tu viendra l'année prochaine

Par Sa_Black_Rah : le 28/11/08 à 20:19:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Ouais ... L'année prochaine !
Faut déjà savoir où je serai ( ha ! le bonheur de la terminale !!! ).

Enfin, s'ils prennent des stagiaires ...


Par shechou : le 28/11/08 à 20:22:31

Déconnecté
 Pour les stages faut voir avec eux... Nico et Auré prenne normalement Jean je sais pas ^^

Par Sa_Black_Rah : le 28/11/08 à 20:25:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Tu pourras pas leur demander ?
( Tant qu'à y être ! )

Je sors ...

[ >> I'm Out ! ]

Par shechou : le 28/11/08 à 20:44:45

Déconnecté
 le mieux c'est allé leur demander en direct sur un concours
Perso j'ai toujours fait comme ça et j'ai toujours eu des réponses positives (sauf avec Nicolas et ne peut pas me loger mais la le pb du logement est résolu et c'est ok...)

Par Sa_Black_Rah : le 28/11/08 à 20:49:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Faut-il encore pouvoir se déplacer ...

Je suis mineure ( donc, pas de permis ), je vis seule ( comme dit plus haut, mes parents habitent à 23'000 kms ), et pas vraiment sur la bonne région.

Par shechou : le 28/11/08 à 20:54:44

Déconnecté
 c'est sur sans les parents c'est pas pratique... tu habites vers ou?
Moi faut pas croire que mes parents m'emmènent partout bon ok c'est souvent eu mais j'en ai fait en train aussi (et a pied ^^) Le dernier c'est Pau (Pau Paris c'est pas tout près !) j'avais fait Vittel comme ça avant (c'est loin Vittel aussi ^^)
Enfin si je l'ai fait c'est parce que même si je me démerde seule je sais qu'il y a des gens (cavaliers) sur qui je peu compter sur place...
Bon après le train sa taxe ...

Par Sa_Black_Rah : le 28/11/08 à 21:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
C'est une chance d'avoir un " pied d'attache " quand tu arrives sur le terrain ( même si on est en accord pour le prix du train ... ). Et si déjà, tes parents montrent de la motivation, c'est tant mieux ! Rien que pour aller en concours le matin à 20 kms, fallait pas espérer les faire lever ...

( Je suis méchante, car ils font quand même de gros efforts financiers avec ma jument ! )

Je suis dans le Finistère Nord pour ma part ...

Par shechou : le 28/11/08 à 21:36:30

Déconnecté
 Moi c'est un choix... j'ai pas de cheval mais je vais sur les terrains...
Et avant je galérais aussi pour qu'ils m'amènent... puis maintenant ils aiment bien (qui aurais cru !)

Avant de traverser la France seule en train a 17 ans je me suis quand même assurer que quelqu'un s'occuperais de moi en cas de problème... Sinon j'y serais pas aller !

Par Sa_Black_Rah : le 28/11/08 à 21:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Ca se comprend !

Je n'ai pas eu à faire le choix dans mon cas ...
Enfin, ça a été du jour au lendemain. Maintenant, était-ce un bon choix ?

Par shechou : le 28/11/08 à 21:49:29

Déconnecté
dure a dire...
des fois j'envie ceux qui ont un dada...

Par Sa_Black_Rah : le 28/11/08 à 21:55:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci


C'est une chance immense que d'en posséder un ! Tu n'as pas la même relation, ni la même histoire ...

Mais il faut savoir choisir le bon.

Dans mon cas, j'ai été trop vite ( on m'a un peu forcé la main aussi ! ). J'ai eu des mois de véto, et aujourd'hui, je me retrouve avec une jument délicate sur les barres ( moi qui déjà était plantée ! ) ...

De plus, c'est un investissement quotidien. Toujours à fond dedans. Je ne sors jamais ( sauf le samedi soir de temps en temps ), je ne dépense pas dans autre chose que ma jument, je me tape 40 minutes de bus ( voire plus ) tous les jours. Et le soir, quand tu finis les cours à 6h, que tu as 4h de devoir le lendemain, c'est dur ...

( Surtout quand t'as un appart à gérer à côté ! )

Par shechou : le 28/11/08 à 21:56:43

Déconnecté
c'est sur !
il y a toujours des bon et moins bon coté...

En mai dernier j'ai faillit arrêter les concours pour avoir un cheval, ma mère était d'acore pas mon père... c'est mon père qui a gagné

Pourtant je le voulais vraiment ce cheval, c'était surement pas un cheval pour moi mais il y a toute une histoire derrière lui, et la confiance de sa propriétaire m'a énormément toucher...

Elle voulais me donner son cheval de 18 ans en retraite pour cause de tendinite depuis 5 ans... Me le donner parce qu'elle ne voulais pas qu'il finisse n'importe ou et que son marie gravement malade les forcerais à déménager ne pouvant garder le cheval dans le jardin...

Moi aussi ce cheval je l'aimais et je ne voulais pas qu'il parte n'importe ou...

Aujourd'hui la dame en question nous à quitter, le cheval parti je ne sais où...

Aujourd'hui je sais qu'une autre personne le voulais, je l'aurais su plus tôt je me serais arranger avec elle pour l'accueillir... mais bon c'est trop tard... On sais pas ou il est le cheval... et elle ne sait pas qu'il aurait pu me revenir...

Qu'est ce que j'aurais fait avec un cheval de 18 ans en retraite? j'en sais rien mais j'espère qu'il est bien ou il est...

comme quoi des fois les choix sont pas si facile...

Par Sa_Black_Rah : le 28/11/08 à 22:52:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci


Jamais évident ...

Avant d'acheter la mienne, je voulais en prendre une autre. Mais comme toi, la question du " j'en fais quoi ? " s'est posée. J'ai fais un choix, sans doute pas le bon !

Y'a juste à espérer qu'il est au bon endroit maintenant !

Tu n'as pas cherché à savoir où il était parti ?

Par shechou : le 28/11/08 à 22:54:34

Déconnecté
 si et c'est comme ça que j'ai appris qu'une autre personne aurais pu m'aider à le récupérer (payer les frais qui bloquer point de vu parents...)
Mais elle ne sait pas non plus ou il est maintenant...

Par Sa_Black_Rah : le 28/11/08 à 23:11:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Tu as cherché à avoir le nom du nouveau proprio via les HN ou via FFE Compet s'il a tourné en concours am ou pro ?

Par shechou : le 28/11/08 à 23:23:21

Déconnecté
 il a tourné en tres haut niveaux mais le changement n'a pas était fait et ne sera pas fait je pense...

Par Sa_Black_Rah : le 28/11/08 à 23:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Arf ! C'est moche ça !

Par shechou : le 28/11/08 à 23:39:57

Déconnecté
 ... c'est la vie !
ce cheval je le connaissais à peine et pourtant...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval