Forum cheval
Le forum compétition

Faire ses obstacles soi même

Sujet commencé par : Prin.s - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par salem
Par Prin.s : le 25/11/08 à 16:21:25

Déconnecté
Je cherche à fabriquer des obstacles, je voulais en acheter mais apres avoir vu le prix des barres et des chandeliers, je me suis dit que des obstacles artisanaux seraient mieux pour mon compte en banque
Donc si vous avez des idées, des photos, je suis preneuse.
Merci d'avande pour votre aide.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par litipuce : le 25/11/08 à 17:11:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Barres en bois autoclave (nous on a pris deux metres, on a une petite carriere), envion 8€ chacune...
trois pots de peintures à 4.50€ chez Bricomarché (la base blanche on l'a retrouvée dans la pension, un groooos pot presque po utilisé!).
Pour les chandeliers, taquets et les "taquets de plots", c'est un super bricoleur qui nous les a fait avec du metal de recup'...
Pour financer tout ça, on a organisé un barr'othon, que tout le monde donne ce qu'il veut, ça a bien marché, même les parents ont donnés!!! ça donne ça :






Nous avons aussi quelques accessoires, bidons d'huiles nettoyés, murs de chantiers, cones, pneus...




Par Prin.s : le 25/11/08 à 17:14:01

Déconnecté
 c pas mal du tout, mais les barres autoclaves tu les achetes ou ?

Par litipuce : le 26/11/08 à 00:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oups pardon j'ai oublié de preciser, je crois que c'est chez Castorama, ou Leroy Merlin plutot...

Par Prin.s : le 26/11/08 à 02:37:24

Déconnecté
 ok merci, je m'y mettre et aller dans les magasins de bricolage ce qui n'est vraiment pas mon univers ! Mais bon pas le choix je n'ai en aucun le budjet pour acheter du tout fait !
Par contre ou trouver des bidons ?

Par litipuce : le 26/11/08 à 15:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci