Forum cheval
Le forum compétition

Je n'ai pas de décodeur pour les compet' =(

Sujet commencé par : LaHaine - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaHaine
1 personne suit ce sujet
Par LaHaine : le 09/11/08 à 19:27:31

Déconnecté
Bonjour et Bonsoir à tous,

Je suppose que ces questions ont déjà dû être posées, désolée de répéter dans ce cas

J'entends souvent parler de compétitions "Club", "Ponam" ou "Grands Prix", mais je ne sais absolument pas ce que c'est, mis à part ce que sont des compet' en CSO

Est-ce que quelqu'un de patient et qui s'y connait là dedans aurait le courage de me faire une sorte "d'exposé" sur à qui sont réservées ces compétitions (chevaux, poneys, galops/niveau des cavaliers ..?), en quelles hauteurs on peut les retrouver (genre Club 1 Club 2 E1 et tout le blabla ... ) et si il existe d'autres compet' que celles que j'ai citées ...

Je suis désolée de mon manque de culture là-dessus mais je n'y connais vraiment rien du tout et me sens idiote à chaque fois que j'en entends parler

Merci de votre compréhension et de votre aide !
Bonne soirée à tous

Messages 1 à 8, Page : 1

Par dadad44 : le 09/11/08 à 20:22:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Alors, Ponam : reservé au Poney Pour les cavaliers de moins de 18 ans. Sauf la E ponam ou ce sont les poney "hors côte" mais c'est compliqué. Les hauteurs doivent monter jusqu'à 1m10.
Club : Chevaux. Moins et plus de 18 ans. Ouvertes au poney. La plus grosse épreuve est la Club Elite. 1m10 aussi.
Club Poney : reservé au poney, pour les moins de 18. Plus grande épreuve Club poney 1 ? Taille : Je sais pas exactement mais c'est ridicule...
Les grands prix sont des "sous catégories" en CSO seulement. J'ai pas plus de précisions...
Mais pense à aller jeter un coup d'oeil sur le réglement quand même...
En espérant t'avoir aidé !

Par LaHaine : le 09/11/08 à 20:55:23

Déconnecté
Merci tu m'as déjà un peu éclairée