Forum cheval
Le forum compétition

A l' aide ... je me noie pour ma saison !!

Sujet commencé par : ecuriecentaure72 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13
Par ecuriecentaure72 : le 30/09/08 à 19:58:52

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2007
18 messages
Dire merci
 Bonjour,
voila je suis en train de passer mon galop 6, j' ai une jument de 16ans expérimentée en concours (classement en am4 avec son ancienne cavalière) et je souhaite reprendre les concours (j' arrêter après lamotte en 2005 avec mon poney).
Seulement je ne monte plus en club, je fais que des stages, et j' aimerais faire la saison avec pourquoi pas une participation à lamotte pour 2009.
Mais je suis complètement perdue dans le réglement, les engagements ...
Esque vous pourriez m' éclairer ?
Merci beaucoup

Messages 1 à 7, Page : 1

Par lablondeduclub133 : le 30/09/08 à 20:15:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2008
189 messages
Dire merci
 Alors avec ton galop 6 tu ne peux faire que des competitions club ... apres pour l'engagement il te faut creer un compte engageur sur le ffe compet ... ensuite tu t'engageras toi meme quand tu voudras ...

Par alex_isis : le 30/09/08 à 21:05:26

Déconnecté
 Non, impossible d'engager en compet club avec un compte engageur "perso".
Tu es obligée de demander à un club de t'engager. Sinon, tu dois faire des amateur 4 (95cm / 1m) ouvertes aux licences club.

Mais demande dans le club dans lequel tu prends ta licence, et tu ne devrais pas avoir de problèmes pour qu'ils t'engagent.



Par Clems082 : le 30/09/08 à 22:47:12

Déconnecté
 bien sur que si, avec un compet engageur perso tu peux t'engager en club et ponam.ça se fait par minitel, tu dois faire la demande au pré de l'association des cavaliers des frances.

j'ai fait ça pendant 3ans avec mon poney, et ça engagé très bien

Par alex_isis : le 01/10/08 à 09:31:52

Déconnecté
OK, je ne connaissais pas cette asso...
Mais bon, par minitel... pas hyper pratique !
Ils y a plusieurs solutions de toute façon, il semble que tu puisses avoir accès à leur compte engageur..
Donc c'est possible... autant pour moi... Tu peux même prendre ta licence chez eux.

Par melodu5014 : le 02/10/08 à 09:59:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
549 messages
Dire merci
 avec un galop 6 tu peux faire tous ce que tu veux, mais vu que c'est un cheval, tu n'as le droit qu'au club, pour les engagements, il faut que tu demande un compte a l'acf en demandant ta licance la-bàs, ou à la ffe pour participer en temps que cavalier independant, mais surtout pas avec la ffe compet, car leur compte ne peut engager que sur le compet, c'est a dire les pros et amateurs...
mais avec ton galop 6 , tu as le droit a 5 concours amateurs ou pros ouverts aux cavalier "club"...c'est l'un des avantages du nouveau reglement...

Par AnnSo : le 27/10/08 à 18:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2004
1036 messages
Dire merci
 Non maintenant il n'y a plus de limitation en nombre de participations en AM ou PRO avec une 5° cat. Il faut juste que ce soit ouvert aux club

Par aline13 : le 31/10/08 à 09:24:53

Déconnecté
 et il faut quand même avoir le galop 7....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval