Forum cheval
Le forum compétition

Cheval qui se néglige!

Sujet commencé par : titounedu44 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clems082
Par titounedu44 : le 14/09/08 à 12:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2005
2 messages
Dire merci
Il y a peu de temps, j'ai acquit un nouveau cheval il s'agit d'un purs sang anglais qui est sortie l'année dernière en CSO purs en amateur 3 pour sa première année de compétition. C'est un cheval que je destine pour le complet mais ce dernier a tendance a se négliger lorsque la hauteur n'atteint pas plus de 95 cm. Il touche les barres et/ ou fait des sauts sans s'arrondir correctement. En bref, il se néglige! J'aimerais savoir si vous auriez quelques exercices pour lui apprendre à respecter les barres? merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par marie12687 : le 14/09/08 à 13:19:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 faire des grandes croix, des lignes ...

Par Ivanhoe : le 15/09/08 à 18:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
733 messages
Dire merci
Des sauts de puce, des croix, venir avec beaucoup d'impulsion, en l'obligeant à se rapprocher et à se tenir ...

Par lablondeduclub133 : le 30/09/08 à 20:35:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2008
189 messages
Dire merci
 Tu peux aussi mettre des barres en V venir sans mains sans jambes pour qu'il aille de lui meme sauter et evidement le punir s'il molli dans l'obstacle , tu peux mettre des barres pour lo'bliger a venir pres ...

Par Clems082 : le 30/09/08 à 22:52:41

Déconnecté
 pour qu'il s'arrondissent bien au dessus de ta barre, à mon avis le meilleur travail que tu puisse lui faire faire, c'est sauter des obtacles au trot, avec un barre au sol.
ainsi il va devoir venir frapper fort sa battu d'apel et ainsi mieux s'enrouler autour de la barre.

tu fais ça régulièrement, pas forcement sur des grosses hauteur, mais pas trop petit non plus(style 1mètre), et sur des oxer aussi.

essaye tu verra bien ce que ça donnera!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 155) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval