Forum cheval
Le forum compétition

Avez vous deja achete un cheval à riverland

Sujet commencé par : titia31 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201
Par titia31 : le 10/09/08 à 10:24:43

Déconnecté
bonjour

je voulez savoir si quelqun avez déja acheté un cheval à l élevage de sport de riverland à alloue chez mickael valriaud car moi même j ai des chevaux de chez lui et il ne convienne pas du tout à l utilisation annoncé cso et par rapport au prix
merci de votre témoignage je ne sais pas quoi faire

Messages 1 à 10, Page : 1

Par adey : le 11/09/08 à 10:05:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2006
162 messages
Dire merci
J'ai une amie qui a acheté Please de Riverland et elle en est assez contente parce qu'il lui fallait un cheval de caractère et c'est ce qu'elle a eu !!
c'est vrai qu'elle l'a acheté assez cher il me semble. par contre c'est un super sauteur !

Par ze_kita : le 11/09/08 à 13:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
est ce vraiment le cheval le problème ?

Par Clems082 : le 17/09/08 à 16:52:05

Déconnecté
 là bas il ont de tout comme tous les élevages, mais quand on voit les videos des chevaux qu'ils ont en vente!!piou t'en a c'est des pires crack alors après faut pas s'étonner de les payer bonbon les chevaux.

mais bon après c'est partout pareil, y a des clients satisfait et d'autre non.
t'a pas essayer de recontacter l'élevage pour voir si un échange n'était pas possible?

Par charisma : le 17/09/08 à 21:06:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
ce n'est peut-être ni un problème de ta part ni un problème du cheval mais un problème de votre couple...certains chevaux ont un caractère tel qu'il ne convienne qu'à un nombre réduit de cavalier pour les exploiter à fond...il y a beaucoup de bons chevaux, de bons cavaliers le tout est d'associer le bon cavalier au bon cheval et vice-versa...j'en ai fait l'expérience avec ma jument avec moi ça a tout de suite croché j'ai pu vraiment me faire plaisir avec alors que son ex proprio ne s'est jamais entendue avec elle...et des exemples comme ça je peux t'en sortir quelques uns...

Par steffy83 : le 06/11/08 à 17:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
 moi je ss fan de leur chevaux , mais c etait pas ds mes prix, j ai le souvenir d un "p" alezan entier un reve ! pareil un bai fils de papillon rouge , bref a l epoque ils avaient eu une jument en vente une AA pas chere c etait en fait la secretaire qui l a vendé mais c etait loin de chez moi pour aller essayer etc bref sinon de tous les elevages que j ai vu sur le net pour moi ca reste le must, apres j ai jamais essayé

Par steffy83 : le 06/11/08 à 17:26:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
 a ben le "p" bai en question c est please des photos ne seraient pas de refu lol

Par steffy83 : le 06/11/08 à 17:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
 a non me suis trompée c etait papillon de riverland cela dit please est superbe aussi

Par paraplégique : le 31/10/12 à 22:34:49

Déconnecté
 salut,

alors moi j'ai travaillé comme stagiaire à l'élevage de Riverland. et effectivement, les chevaux sont chers et ont souvent du caractère. d'une part, c'est du à leur origine plus que souvent prestigieuses et d'autre part aux infrastructures. quant au caractère, j'ai pu remarquer que le personnel n'a que très peu de gestes d'affections pour les chevaux. quand j'étais là-bas, je passais un certain temps dans les ecuries et j'ai vu que les chevaux associe plus souvent la main à une punition plutot qu'à une recompense. ils ne connaissent pas les pommes ni les carottes ( j'ai essayé les deux et ils étaient vriament surpris).
cet elevage produit des cracks mais au détriment de l'affection qu'on peut porter à un animal. c'est plus pour eux un investissement, de l'insémination à la vente.
et en plus, les proprios sont des exploiteurs. ils ont 4 palefreniers actifs et 2 à 3 stagiaires non rémunérés par semaine. c'est tout benef", de la main-d'oeuvre gratuite. et on a même pas droit à un petit quelque chose apres s'etre tué au travail pendant plusieurs semaines.

Par mandine25 : le 08/11/12 à 12:01:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1343 messages

106 remerciements
Dire merci
 je trouve assez ''limite'' de regler tes comptes perso ici Paraplégique ce n'est pas la question du post !!

Par Manon2201 : le 14/11/12 à 23:04:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5623 messages

36 remerciements
Dire merci
 Comme mandine25 c'est très limite là ! Surtout que tu n'annonces rien "d'étonnant" quoi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval