Forum cheval
Le forum compétition

Cso

Sujet commencé par : vanille85 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par alex_isis
Par vanille85 : le 20/08/08 à 10:16:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2008
62 messages
Dire merci
  bonjour , j'ai une jument camarguaise d'1m40 elle enchéne de bon parcours d'1m15(max).elle reste peuureuse vis à vis des camion tracteur(je ne c'est pas ce qu'elle à eut étant jeune).elle a un bon coup de saut , j'aimrais commencer les concours avec elle , mais reste mais parent a convaincre (en pluse quand ma jument est aller quellque mois dans mon club il y a ue une petite embrouille avec le moniteur ).j'aimrai la convaincre( mon pére n'est pa contre)si vous avez quellque astuce pour la faire changer d'avis dite moi parcque la je suis désésspérer j'allait oublier elle n'est pas inscrit en club , elle a des papier elle a 10ans .je préfére commencer par de petite épreuve et dans mon club histoir de la metttre dans un endroit qu'elle connaisse.

voilà merci beaucoup de m'aider

Bisoux

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Piitchoune : le 20/08/08 à 10:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2007
137 messages
Dire merci
 J'ai pas tout compris
Tu doit convaincre qui?
Par la suite si tu veux faire des épreuves en concours officiels, épreuves club il faut que tu inscrive la jument sur la FFE.
C'est gratuit est vite fait.

Par vanillemag : le 20/08/08 à 10:42:27

Déconnecté
 il faut que j'arrive a convincre ma mére .mais je c'est pa qu'elle concours il faut que je fasse avec ma jument comme elle n'est pa inscrite a mon club , il n'y a pa moyen sans l'inscrirre?

Par vanillemag : le 20/08/08 à 10:43:58

Déconnecté
j'ai changer de compte

Par Piitchoune : le 20/08/08 à 12:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2007
137 messages
Dire merci
 Je comprend pas trop ce que tu veux dire " elle n'est pas inscrite a mon club"
Avant je montais en club et j'avais chez moi une double ponette. et quand j'ai voulu faire des concours j'ai demandé a mon moniteur de m'engager et voilà. Sur des concours d'entrainements les engagements se font souvent sur place et tu peux t'engager toi même.

Par alex_isis : le 20/08/08 à 16:49:42

Déconnecté
Il faut inscrire la ponette sur la liste club (très facile à faire à partir du site de la fédération)

Et une fois sur cette liste, tu es obligée de passer par un club pour t'inscrire.. Très souvent le club où tu as pris ta licence ! Car il te faut une licence compétition pour faire des concours !

Après, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval