Forum cheval
Le forum compétition

Besoin d'aide, assez urgent ^^

Sujet commencé par : Juna - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juna
1 personne suit ce sujet
Par Juna : le 12/08/08 à 17:43:16

Déconnecté
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une jument qui adore sauter et qui se débrouille vraiment bien ! Nous sommes en train de la faire identifier et dès que ce sera fait j'aimerai donc pouvoir l'engager dans des concours. Seulement comme je monte mes propres chevaux et que j'ai arrêter le club depuis longtemps, je n'ai pas de licence, je me doute donc qu'il faut que je m'en achète une ce qui ne doit pas être compliqué. En revanche je ne sait pas s'il est possible de concourir lorsqu'on ne dépend pas d'un club et comment faut-il faire si ce n'est pas le cas ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance !!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par litipuce : le 12/08/08 à 18:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Evidemment que c'est possible... seulement, tu courera toujours sous le nom du club chez qui tu as pris ta licence... et tu devras te faire engager par eux (ou autre club), à moins de te faire créer un compte engageur via une association.

Par Juna : le 12/08/08 à 19:24:15

Déconnecté
Merci beaucoup litipuce je suis peut être un peu ridicule mais je ne savais pas ! merci en tous cas =)

Par Porcythebest : le 12/08/08 à 23:45:43

Déconnecté
 Tu peux prendre une licence individuelle à la FFE et tourner ainsi en concours sans dépendre d'un club
By et bonne continuation


Message édité le 12/08/08 à 23:47

Par paradissbull : le 13/08/08 à 00:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 tu peut t'annoncer en tant que cavalier indépendant il me semble



et n'oublie pas un certificat médical a renvoyer a la ffe ! + autorisation parentale si tu es mineur

tu trouveras tous ca sur le site de la ffe

Par Juna : le 13/08/08 à 11:56:22

Déconnecté
Merci pour votre aide j'suis bien renseignée maintenant ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval