Forum cheval
Le forum compétition

Correspondance Eperon d'argent

Sujet commencé par : gaele2008 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par gaele2008
Par gaele2008 : le 10/08/08 à 09:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2008
87 messages
Dire merci
 Bonjour,
Il y a tres longtemps j'avais passe mon eperon d'argent et je sortais en CSO de 4 eme categorie.Depuis une quinzaine d'annees je ne montai plus et aujourd'hui je souhaite reprendre en equitation d'exterieur et surtout randonnee sans competition,
Ma question est de savoir s'il est possible de retrouver la date et l'obtention de mon examen car je ne retrouve plus mon diplome et je sais qu'aujourd'hui cet examen n'existe plus et a une appellation differente,doit on repasser l'examen ou bien peut on faire un transfert ver le galop qui lui correspond?
Merci d'avance pour vos reponses et bon dimanche

Messages 1 à 3, Page : 1

Par nadine : le 10/08/08 à 17:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2005
21 messages
Dire merci
ca correspond au galop 7 . pour le diplome l'ideal serait de demander au club ou tu l avais passe mais normalement en prenant ta nouvelle licence en septembre tu seras enregistre avec ton galop 7

Par Ilovedadas : le 10/08/08 à 21:19:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2008
76 messages
Dire merci
effectivement c'est le galop 7 !

Par gaele2008 : le 11/08/08 à 07:20:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2008
87 messages
Dire merci
 Merci pour vos reponses comme la nouvelle monitrice me demandait mon niveau et que je ne suis pas encore montee chez elle je ne savais pas a quoi il correspolui dire je ne suis meme plus certaine d'avoir ce niveau mais les bases restent je pense,ce sera la surprise en prenant ma licence alors,merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval