Forum cheval
Le forum compétition

Vos conseils

Sujet commencé par : nou_nouk - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par amoureuse de merlin
Par nou_nouk : le 02/08/08 à 23:16:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2007
43 messages
Dire merci
 bonjour !
J'ai déja fait un peu d'obstacles l'année passée. Et la je vais m'inscrire en cours le vendredi mais je dois dire que le groupe est déja plus avancé que moi . Et tout simplement je demande a tous ceux qui voudront bien me répondre quelques conseils qui pourront m'aider en obstacles , n'importe lesquels. Meme des petits qui peuvent paraitre con ... Ca m'aiderai enormement,
Merci !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sheitane : le 03/08/08 à 12:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 déjà, ne stresses pas parce que les autres sont plus avancés que toi, si ton mono pense que tu peux t inscrire dans ce cours c est que tu peux le suivre!

ensuite, suis bien ses conseils, sans connaitre ton niveau, les difficulté rencontrées, les chevaux que tu montes... je ne vois pas quoi te dire en particulier! c est ton mono qui sera a meme de te conseiller

Par lablondeduclub133 : le 03/08/08 à 17:20:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2008
189 messages
Dire merci
 Je suis d'accord que sans connaitre ton niveau c'est difficile de te conseiller ecouter son moniteur est le plus important ...

Par amoureuse de merlin : le 04/08/08 à 20:24:05

Déconnecté
 Comme disait sheitane ne pense pas au niveau des autres cavaliers et pour te rassurer demande a ton mono avant ton premier cour, si tu a le niveau requis.
Sinon en conseil bah... un gros problème que j'avais c'était que je ne travaillez pas mon cheval jusqu'au bout et qu'il dérobait a chaque fois!! Donc suis le jusqu'au bout, ne t'agite pas dessus, équilibre-le bien a l'abbort et interresse ton cheval a l'obstacle qu'il a devant lui!! Ja t'assure que ça marche
Je les retiend maintenant les conseils de ma mono je les ai entendu telment de fois....


Message édité le 04/08/08 à 20:25

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval