Forum cheval
Le forum compétition

CSO en nocturne

Sujet commencé par : estelle07 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Audreiii
Par estelle07 : le 03/07/08 à 19:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2007
613 messages

1 remerciements
Dire merci
Samedi soir mon club organise un CSO en nocturne. C'est la première fois pour moi ainsi que pour mon cheval qui vient d'avoir 6 ans.
Je n'ai pas un super niveau donc je comptais faire la 60 cm (même hauteur que mes derniers CSO en plein jour). Mais j'hésite...
Est-ce que d'après vous il vaut mieux commencer par une plus petite hauteur (soit 40 cm) ?
Il est un peu peureux et je ne sais pas du tout comment il va réagir à son ombre...

Peut être que certains d'entre vous en ont déjà fait... auriez vous quelques conseils ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par litipuce : le 03/07/08 à 23:38:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Puisque c'est à ton club, pourquoi ne pas t'entrainer tard le soir, pour l'habituer?

Par estelle07 : le 04/07/08 à 08:36:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2007
613 messages

1 remerciements
Dire merci
Alors hier soir y'avait un cours d'obstacles à 21h30.
J'y suis allée mais je n'ai pas pu faire le cours car ma demi pension le faisait déjà avec mon cheval. Oxyd a donc pu voir la carrière éclairée.
Il fait apparemment un peu plus d'écarts que d'habitudes et ils ont fait tomber beaucoup de barres.
En fait c'est vachement moins facile d'estimer les distances donc y'a eu pas mal de longues ou de saut pourri.
Ca m'a convaincu de faire l'épreuve la plus petite surtout que dans mes souvenirs je ne suis jamais montée à cheval la nuit.

Par Audreiii : le 15/07/08 à 18:13:09

Déconnecté
 Commence déja par fair des petiite hauteur !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval