Forum cheval
Le forum compétition

Cherche SF pour cce et garder CH malade

Sujet commencé par : parade - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par joylola
Par parade : le 01/07/08 à 23:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
141 messages
Dire merci
 j'ai une amie qui cherche une jument de préférence pour faire du CCE, son cheval à une arythmie cardiaque décelé aprés une opération d'un retournement d'etomac, il a 6 ans, elle lui assure une retraite au près.
elle avait une juju à l'essaie, mais elle ne passe pas le controle véto, suspission de futur arthrose.
l'idéal une ou un cheval SF pour évoluer sur 1m30. maxi 12000 €.
la question, est ce trouvable un cheval en bonne santé et à ce prix là pour faire ce quelle souhaite. Elle ne veux pas placer son doudou malade, cela réduit ses finances, mais l'amour pour son loulo est plus fort que tout.
Si vous connaissez une offre serieuse, je cherche à l'aider. Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ze_kita : le 02/07/08 à 12:43:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
prêt sur 130 ou aptitude 130?

Par Ivanhoe : le 11/07/08 à 13:05:00

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
733 messages
Dire merci
Pour ce budget là, il va falloir tabler sur du 2/3 ans, car sinon, ça sera plutôt dans les 20 000€ ...

[url]htt://elevagedesmorins.com[/url]
En 4 ans, il y a Quizz qui pourrait l'itneresser, il est dans le budget normalement.
En 6 ans, il y a Ouragan, mais faudra voir pour le prix je pense.
Après, c'est du jeune.

PS => Je ne suis pas l'éleveuse, juste cavalière là bas, donc contacter les par mail (sur le site)

Par fandecheval : le 13/07/08 à 19:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2004
763 messages

4 remerciements
Dire merci
personnellement j'ai acheté ma jument pour 9800€ apres negociation car le prix initial était de 12000€
c'est une selle de 5ans par joly fly

et elle a le potentiel pour faire 130 je pense, elle a juste besoin de continuer a bosser, normal c'est une jeune

mais je suis sure que ça se trouve
il suffit de chercher

bon courage !

Par joylola : le 27/07/08 à 20:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
554 messages
Dire merci
 bonjour,
je vend ma jument SF idéal complet.
c'est une 4ans, elle s'appelle qualine belmanière, elle a fait les championnat de france a 3ans ou elle finit 12eme tous sexe confondu. (je croit que c'est qool du bois margot qui a gagner)
elle a tourner en 4ans en CSO, la saison prochain elle va faire les 5ans cso et cce.
elle se déplace super bien, elle a un super trot, beaucoup de chic et de préstance.

potentiel B1.
son propre frère tourne avec whitaker sur de la B1 enfin 140.(lutsine belmanière)
elle a une très bonne souche (surtout de la mère) ce qui en fait une très bonne futur reproductrice.

donc voila j'ai bien vendu ma jument hein?
elle se trouve en normandie dans la manche (50) a coté de st lo.
prix : 11 000€

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval