Forum cheval
Le forum compétition

Réglement.

Sujet commencé par : tittounette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounette
Par tittounette : le 11/06/08 à 21:37:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
je trouve que le réglement des concour ,cette année, est vraiment mal foutu.et je vien de voir que sur le cite de la FFE il propose de leur soumetre nos sugjestion pour le réglement 2009.

avez-vous répondu et que pensez-vous des 3 catégorie?

je trouve pas normal que une épreuve a 1m soit ouverte au club, amateur et pro mélangé.
j'ai participé a plusieur concour cette année et j'ai vu des cavalier classé avec deux ou trois chevaux dans la 1m et la 115 le premier jour et dans la 130 et 135 le dimanche avec les même chevaux.

j'ai même vu un cavalier faire sur un seul concour 8 podium car il a fait les "petites" et les grosses.c'est insjuste ,moi je monte moyen, j'ai un cheval qui a pas beaucoup d'experience, j'ai aucune chance de faire un classement en 110 car elles sont ouverte au pro avec leur chevaux de 130.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par litipuce : le 11/06/08 à 23:46:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Normalement, les cavaliers ayant eu plus de X classements n'ont pas droit de participer aux epreuves inferieures, c'est ce que j'ai pu lire sur certaines fiches de concours en tout cas... Tous les concours ne sont pas ouverts aux licences club, et dans ce cas là, ça ne me choque pas, on (enfin pas moi!) à pas à avoir peur d'un cavalier de club... L'inverse est parfois injuste il est vrai, mais c'est comme ça!!!
Et en club c'est pareil.. Je vais faire mon premier dress' avec mon gros (club2 preliminaire), certaines de mes concurrentes ont un galop 7... (et pas un jeune cheval...)...

Par tittounette : le 12/06/08 à 14:57:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
oui avec plus de 5 classements en 130 tu peux plus faire 1m .mais rien empéche de faire 110.

moi non plus ça me géne pas d'avoir les club dans les épreuve AM mais pour les club c'est pas cool.

avant il y avait 5 catégories et dans chaque des épreuves Open.
un cavalier de 3 eme cat pouvait faire toute les épreuves 3 eme et si il avait des résultat il pouvait faire les open de la catégorie supérieure.

maintenant tout est mélangé c'est du n'importe quoi.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval