Forum cheval
Le forum compétition

Mon 1er CSO en Am4 ^^

Sujet commencé par : toscane - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par papillon54
Par toscane : le 10/06/08 à 20:03:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
202 messages
Dire merci
Et me voila partie pour mon 1er CSO en Am4
Engagée en 95cm et en 1m ( les 2 épreuves ouvertes au club ) La 95cm jme suis perdue =/ j'ai fait 2 barres tour on va dire pas top à la fin...Honte à moi ! donc petit remontage de bretelles par le mono et nous voila parti pour la 1m, comme j'avais les ch'tons ! Et puis là ; miracle, SANS FAUTE ! Merci cheval de m'avoir offert ce moment & Merci Mono de m'apporter autant =)

J'voulais vous faire partager un très agréable moment de ma vie en plus de ça j'ai été classé 3eme sur 90 Merciiiiii cheval Merciiii mono =D
( Ce fut le 20 avril cette bonne journée concours ^^ )

La video =)
Lien

Messages 1 à 14, Page : 1

Par quasimir : le 10/06/08 à 21:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
joli parcour!!

par contre ces peut-$être une idée mai sle cheval saute un peu a palt non?

Par dadad44 : le 11/06/08 à 13:46:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
Joli parcours en effet! Mais... ca me fait tout drôle, tes mains, elles descendent pendant le saut...

Par tittounette : le 11/06/08 à 20:54:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
je reconnais ce club ,c'est le club ou j'ai tout apris ,j'y suis resté 10 ans ( de 7 à 17 ans) ,moment de nostalgie.

ton parcour est bien propre, pour un premier AM c'est pas mal.

Par Mano95 : le 12/06/08 à 08:43:40

Déconnecté
il est super ton parcours!!!! beau tracé je trouve!!!

J'ai jamais su ce que ca faisait de faire un parcours a un rythme correct! Je peux les faires qu'a 100 a l'heure, résultat c'est toujours minable... et si je changeais de monture......???

Par Miss.Chevaux : le 12/06/08 à 10:33:38

Déconnecté
Brav0!j'aimerais bien en faire autant pIus tard!p0ur I'instant,je suis enc0r dans Ies 60cm p0ur c0nc0ur

Par Miss.Chevaux : le 12/06/08 à 10:35:01

Déconnecté
mais j'ai pas vu Ia vide0,sa marche jammais

Par Olora : le 12/06/08 à 12:53:35

Déconnecté
jolie parcours ( pense a te redresser )
ton cheval est calme est fait son travail , pas de prise de risque niveau options mais au moin c'est propre, moi je passe en amateur cet été en 90-1m-1m10-1m15
avec mon poney car je n'ai pas pu faire ma saison de D2P et aller championnat de france comme l'année derniere donc je vais en amateur a la place , mais l'année prochaine je retourne en ponam et au championnat

Lien

bonne continuaton avec ton cheval !!!

Par gambiejetm : le 12/06/08 à 16:40:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2007
281 messages
Dire merci
y a pas longtps j'ai fait ma 1ère Amateur 3 avec mes poneys et avec celle d'1m40 on a fait sans faute 9è/70 et avec celui d'1m47 on a fait sans faute 19/70
photos sur [url]lovehorse1991.skyblog.com[/url]
et [url]nimbledeseguret.skyblog.com[/url]

Par espionne : le 19/06/08 à 19:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
479 messages
Dire merci
Sympa le parcour pour une première amateur
mais je ferais quand même quelque petites remarque, mon avis c'est que ta jument est beaucoup trot détendu elle est pas assez sur ses hanches dans un galop plus regroupé ce qui fais que elle saute plat , la sur 1 m sa passe mais quand tu sautera plus sa fera barre sur barre, après je trouve que tu agis pas assez on a une impression que tu es passive c'est ta jument qui choisis si elle fait un petit pied ou si elle prend la longue et dès fois du coup tu est surprise tu ne fais que diriger ta jument ( le truc positif c'est que tu la géne pas)
je n'ai pas dis sa dans un but de critiquer juste dans un but de remarque

Par mapepette : le 20/06/08 à 19:54:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
Sympa le parcour pour une première amateur
mais je ferais quand même quelque petites remarque, mon avis c'est que ta jument est beaucoup trot détendu elle est pas assez sur ses hanches dans un galop plus regroupé ce qui fais que elle saute plat , la sur 1 m sa passe mais quand tu sautera plus sa fera barre sur barre, après je trouve que tu agis pas assez on a une impression que tu es passive c'est ta jument qui choisis si elle fait un petit pied ou si elle prend la longue et dès fois du coup tu est surprise tu ne fais que diriger ta jument ( le truc positif c'est que tu la géne pas)
je n'ai pas dis sa dans un but de critiquer juste dans un but de remarque


+ 1 avec espionne, je ne pourrais dire mieux, je voulais meme dire exactement les memes remarques, super mais attention sur plus haut se passera pas ou avec d'autres chevaux sa passera pas, tu as une facilité a suivre ta jument que j'apprecie vraiment bcp et que peu de cavaliers ont : TU NA LA GENE JAMAIS ET SUIT TOUS SES MOUVEMENTS !!!!!!!! c'est super !!! mais pense a te redresser, rien que ca tu redresseras ta jument qui saute tres a plat et ne se couche dans les virages ... la jument a bcp de coeur et semble aimer ca, sa fait plaisir a voir un beau concours comme ca !!!

Par prettyval : le 30/06/08 à 17:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
Tout comme mapette et toscane, tour dans le calme et propre, tu ne la gene pas du tout (ce qui est deja tres bien).

pour sauter plus haut, il faudra bosser un peu, mais ca viendra

Par toscane : le 07/07/08 à 19:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
202 messages
Dire merci
Oulala je ne m'attendez pas à autant de réponses =)
Alors merci a tout le monde pour avoir regarder. alors ce n'est pas mon cheval mais un cheval de proprio en demi Pour ce qui est que je suis un peu "passager clandestin " c'est que mon mono m'a dit de monté comme ça rênes longues et de le laisser faire, mais c'est vrai que j'aurais pu éviter des petits pied en remettant du rythme! Mais je vous assure que lui faut le monté comme ça ; meme en 110 avec sa proprio & oui faut que je me redresse un peu pour reequilibrer dans mes courbes^^Après ça dépends des chevaux autant ce week end j'ai fait 2 1m avce un ptit pur sang qu'il fallait beaucoup que je reprenne dans mes courbes contrairement a Mourne le cheval que je monte sur la vidéo Y a qu'à écouter mon mono qui me dit pendant mon tour " pas de mains " " touche à rien " donc voilà =) Sinon pour les mains d'après mon mono les mains vont vers la bouche du cheval car si on avance ces mains le cheval a toujours la même longueur de rênes pour avancer le bout du nez vers le bas alors que si on va vers la bouche il a de la longueur en plus je sais pas si je me suis fait bien comprendre =P mais bon voilouu.

gros bisous et bons concours à vous tous =)

Par toscane : le 07/07/08 à 19:41:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
202 messages
Dire merci
Oulala je ne m'attendez pas à autant de réponses =)
Alors merci a tout le monde pour avoir regarder. alors ce n'est pas mon cheval mais un cheval de proprio en demi Pour ce qui est que je suis un peu "passager clandestin " c'est que mon mono m'a dit de monté comme ça rênes longues et de le laisser faire, mais c'est vrai que j'aurais pu éviter des petits pied en remettant du rythme! Mais je vous assure que lui faut le monté comme ça ; meme en 110 avec sa proprio & oui faut que je me redresse un peu pour reequilibrer dans mes courbes^^Après ça dépends des chevaux autant ce week end j'ai fait 2 1m avce un ptit pur sang qu'il fallait beaucoup que je reprenne dans mes courbes contrairement a Mourne le cheval que je monte sur la vidéo Y a qu'à écouter mon mono qui me dit pendant mon tour " pas de mains " " touche à rien " donc voilà =) Sinon pour les mains d'après mon mono les mains vont vers la bouche du cheval car si on avance ces mains le cheval a toujours la même longueur de rênes pour avancer le bout du nez vers le bas alors que si on va vers la bouche il a de la longueur en plus je sais pas si je me suis fait bien comprendre =P mais bon voilouu.

gros bisous et bons concours à vous tous =)

Par papillon54 : le 25/07/08 à 17:36:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2007
397 messages
Dire merci
 Je voiii pa la vidéo ( le lien marche pas)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval