Forum cheval
Le forum compétition

Besoin de votre avis en cce club2

Sujet commencé par : li_lau - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dadad44
Par li_lau : le 30/05/08 à 12:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2008
73 messages
Dire merci
Bonjour,

Bien que le gogue soit autorisé sur l'épreuve de dressage (en club2et3), est ce que réaliser la reprise sans gogue apporte une meilleure appréciation des jurys sur l'ensemble de la reprise?

Je souhaite connaitre votre avis.
Merci par avance...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par melodu5014 : le 30/05/08 à 13:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
549 messages
Dire merci
il me semble que, que tu sois en gogue ou en mors simple, ca ne change rien a la note...
mais je ne suis pas sure a 100%

Par HAPPYxFL0W : le 30/05/08 à 13:34:44

Déconnecté
0ui je pense c0mme Mél0, les jury ne regardent pas si tu as un enrênnement ou pas, ce qui compte c'est plus ta position & les allures du cheval

Par dadad44 : le 30/05/08 à 14:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
Normalement non... Mais tu sais... Dans l'inconscient je pense que ça doit jouer un minimum...
Même sans que les juges le sache...L'inconscient... Ca peut paraitre débile mais bon... Peut être qu'avec un gogue très justement réglé ça ne joue pas, mais si tu te ramène avec un gogue qui bloque ton cheval qui le force vraiment à se mettre en place contre son dos, ou alors qu'au contraire tu te ramène avec un cheval flottant et un gogue qui ne sert à rien parce que trop détendu... Là je pense que ça peut jouer...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval