Forum cheval
Le forum compétition

Collier de chasse

Sujet commencé par : SushiLove666 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par melodu5014
Par SushiLove666 : le 20/04/08 à 14:08:34

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2008
55 messages
Dire merci
coucou j'aimerais bien mettre un collier de chasse pour faire jolie , seulement je voudrais savoir si c'est dangereux ?? merci d'avance biz

Messages 1 à 3, Page : 1

Par BiBi4eVer : le 20/04/08 à 14:21:38

Déconnecté
un collier de chasse est utilisé pour éviter que la selle ne recule.
donc même si tu le met juste pour faire jolie y'a aucun risque , ça a rien de dangereux ^^

Par caroline : le 26/04/08 à 11:48:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
892 messages
Dire merci
Perso, ma selle recule et j'ai arreté de mettre un collier de chasse car je me demande si meme lache ce n'est pas encombrant pour le cheval

Par melodu5014 : le 28/04/08 à 15:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
549 messages
Dire merci
ba moi ma selle je sais que j'aime pas ca, j'aime pas encombrer mes chevaux de vricoles inutiles...
mais sur ma jument, ma selle recule toujours un peu, et il y a eu une seance ou madame a passée sont heures a se lever car elle en avait mar de forcer pour croiser les papattes. et ma selle a beaucoup reculée, ce qui lui a abimé le garrot, les poils sont partis et ca a mis 2 mois a cicatriser et a repoussés... mintnant elle a le garrot blanc... et donc depuis je mets un collier de chasse, je suis obligée... mais resultats en concours sont toujours aussi bons, ca n'a pas du tout l'air de la géner... et o moins ma selle ne bouge plus... il suffit juste de bien le régler.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval