Forum cheval
Le forum compétition

Repasser en 5ème avec le nouveau réglement?

Sujet commencé par : Clems082 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clems082
Par Clems082 : le 18/04/08 à 15:01:25

Déconnecté
bonjour,je voulais savoir si j'avais le droit de repasser en 5ème catégorie vu que le nouveau réglement est sortie et qu'il est un peu farfelu?
je suis sortie en AM2/AM1 en complet avec mon cheval avec classement et je voulais savoir(vu que là j'ai repris l'amateur pour 2008) si je pouvais redescendre comme ça en cours d'année?
et si oui est ce que j'ai le droit d'aller faire les championnats de france à lamotte?
et aussi quelles épreuves me sont ouverte directements?car apparement il y a un système pour monter en indice.Ca veut dire que je devrais reprendre en E3?
svp je suis carrement paumé si qqn pouvait m'aidé...merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par adey : le 22/04/08 à 21:57:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2006
162 messages
Dire merci
lol Tu n'es pas la seule à être perdue c'est une vraie plaie ce classement!
Maintenant pour la E1 faut un bon niveau galop 7 et un cheval de grand prix! La E1 élite c'est quand même des tours à 1m10 1m15!

Je ne parle même pas de la priorité à main gauche ; ça me donne des boutons!

Enfin bref dans ton cas je ne pense pas que se soit possible que tu retournes en 5ème cette saison si tu as déjà pris ta 4ème ... Après je parle d'un point de vue logique et je ne suis pas sure à 100%
En tout cas bon courage parce qu'on a pas fini de s'en poser des questions avec ce magnifique réglement!

Par Clems082 : le 22/04/08 à 22:31:06

Déconnecté
pffff c clair que c un vrai merdié!
et soit disant qu'il doivent donner des points aux amateur pour aller à lamotte...
depuis janvier et ce nouveau réglement aucun points n'est encore sortir:
c bien joli de sortir des nouveautés mais faut t'il encore les assumer!!!!pfff

bon si qqn sait!lol car j'esite, si une foi redescendu en 5ème je dois refaire moulte épreuve avant de pouvoir reprendre l'amateur l'année prochaine ça sert à rien!

Par espionne : le 23/04/08 à 11:05:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
479 messages
Dire merci
Alors dans les disposition général du réglement il est inscrit que :

En cours d’année, tout concurrent peut changer une seule fois de catégorie de LFC par
discipline, sous réserve de répondre aux conditions spécifiques de la discipline choisie, de
l’obtention des performances exigées et du versement du complément éventuel du prix de
la licence.

Donc je sui sur que tu peux changer de LFC dans le sens ou tu monte de catégorie mais dans le sens ou tu descend j'en suis pas sur surtout que tu as eu des classement en amateur donc retourner en club je ne sais pas si sa sera accepter .
Pour être surba appel la fédé et demande leur tu auras une réponse vite et au moins tu sera sur.

Par Clems082 : le 23/04/08 à 14:48:01

Déconnecté
ok je vais faire ça...c vraiment pas claire leur rélgment!

merci pour ton aide!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 145) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval