Forum cheval
Le forum compétition

M0n premier cs0!

Sujet commencé par : Miss.Chevaux - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par etriervitreen
Par Miss.Chevaux : le 31/03/08 à 17:49:36

Déconnecté
B0nj0ur!je vais faire m0n premier cs0 dans deux semaine!
Je ne suis pas t0taIement prête mais m0n m0nit va essayer de m'aider!
Auriez v0us des astuces p0ur une preparati0n mentaIe juste avant Ie c0nc0ur?
merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par pyrrhosetlaure : le 31/03/08 à 19:27:17

Déconnecté
désolé niveau astuce je ne sais pas trop !
Cependant écoute bien ce que ton moniteur te dit pour le parcours, tracé fautes éventuelles etc...
Au paddock, met toi en "rythme concours", ne stresse pas trop, si c'est ton premier ce n'est pas ton dernier ^^
au niveau du mental, une fois à cheval ne t'éparpille pas, pense à toi et lui et au parcours.
Sur le parcours tu verras que tu es dans ta bulle, tu n'entendra rien et ne verra que les obstacles le cheval et toi. Si il y a du monde qui te regarde tu ne le saura qu'avant ou après et non pendant.
euh... voilà

Par Miss.Chevaux : le 01/04/08 à 17:01:18

Déconnecté
merci!j'ai déjà fait un parc0ut mais sa n'était pas un c0nc0ur d0nc je v0is ce que c'est d'être dans sa buIIe mais a y penser,0n imagine pas!

Par etriervitreen : le 01/04/08 à 20:48:07

Déconnecté
Et bien pour t'aider tu fait une liste a peu pres deux ou trois jours avant le concours de tous se que va devoir faire et combien ta de temps pour le faire ensuite essaye de te rendre sur le lieux du concours cela te familiarisera avec le terrain ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval