Forum cheval
Le forum compétition

Les bas normands a lamotte beuvron

Sujet commencé par : melodu5014 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par melodu5014
1 personne suit ce sujet
Par melodu5014 : le 30/03/08 à 19:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
549 messages
Dire merci
j'aurais voulu savoir si d bas normands allaient a lamotte cette année, et si certain aurais les moyens d'enmener une jument et sa cavaliere pour les epreuves club 2 ou 1 je ne suis pas encore decidé...
car ma jument et moi sommes qualifiées, mais mon poney club ne participe pas aux championnats, car je suis la seul qualifiée, pour l'instant, et la saison d'amateur ayant repris, ils sortent en prioroté les cavaliers amateur...
dc peu de chance pour les autres d'etre qualifé.
et donc je me retouve a aller a lamotte a cheval... en partant de caen ca va etre dur...
donc si quelqu'un pouvait m'enmener, ou connait un club, dans le camion duquel il resterait de la place...

merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par toccalon50 : le 31/03/08 à 11:13:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2007
2021 messages
Dire merci
simple curiosité, tu es d'ou ? moi j'aurai bien voulu mais bien sur je ne sui spas qualifiée et je ne suis pas prêt d'y être.
tu ne peux pas louer un van ?

Par melodu5014 : le 31/03/08 à 14:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
549 messages
Dire merci
je suis de courseulles, prés de caen...
ba pour le van le pb, c ke ma mere n'a pas le permis E, et moi je n'ai pas encor le permis, et puis, nous n'avons qu'une 205, donc pour tirer le van... c'est pas top.

Par forboy : le 31/03/08 à 17:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
Moi je suis déjà qualifiée pour faire les clubs 2 a Lamotte.
J'habite dans la Manche et j'ai mon van et ma voiture.
Je ne sais pas encore si je vais y aller car je fais tous les concours avec une copine et son cheval, ils ne sont pas qualifiés pour l'instant et je sais pas si elle pense venir ou pas (donc il me resterait une place dans le van !!!)
Autre soucis, je viens de trouver du travail en CDI donc je ne sais pas si je pourrais avoir des vacances a cette date pour y aller !!!

J'y suis jamais allée, l'ambiance doit être sympas et tout et tout
Mais en même temps ça me fait un peu peur de partir a l'aventure comme ça sans connaître ni savoir où dormir,........donc si quelqu'un y a déjà été et pourrais me donner des infos je suis preneuse

Par melodu5014 : le 31/03/08 à 20:51:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
549 messages
Dire merci
ba moi j'y suis deja aller en temps ke pom pom girl...mdr
ya le camping de lamotte, ké tro bien, et en general en aplan l'office de tourisme, il y a bcp de gens qui proposent des hergement, pdt le championnat...
et oui l'ambiance est geniale, on rencontre plin de monde, ca fait plin de bons souvenirs...
et puis aprés il y a les finales... et 'est la que l'ambiance est la meilleure je trouve.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval