Forum cheval
Le forum compétition

Esce ke quelqun sort en hunter amateur?

Sujet commencé par : isislove - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par isislove
Par isislove : le 26/03/08 à 23:26:37

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
341 messages
Dire merci
bonjour a tous
voila depuis quelque mois je travaille le cheval qui servira plus tard de mettre ecole a ma petite soeur.
celui ci n'etant pas un crack sur les barres ma mere et moi avons decider que je le sortir en hunter.afin quil deviene faacile sur les barres

pratiquantle CSO je ne connais pas grand chose sur cette discipline. i a til beaucoup de difference entre hunter et CSO?
je pensais aussi en faire un peu avec le mien penser vous que cesdeux displines se complete dans le travail du cheval a l'obstacle?sachant que je fais surtout des epreuves de vitesse en general le hunter ne risque pas de perturber mon gros?

merci d'avance pour vos reponses

a oui i a til beaucoup depreuve en region parisienne?
si vous avez des fotos ou videos nesiter pas

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Flash : le 27/03/08 à 10:11:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Le travail il se fait à la maison, quelle que soit l'épreuve!
Si tu le sors en hunter sans avoir travaillé différemment ton cheval, tu crois que ca va en faire un cheval merveilleux en CSO?

Quels sont tes problèmes en CSO??
Le CSO c'est 90% de travail sur le plat, alors si tu as des soucis la dessus ne te lance pas en hunter parce que la c'est 99% de dressage!

Le hunter comporte des contrats de foulées, des passages obligatoires, des sauts de puce, repassage au trot, slalom, ... BREF a ne pas faire avec n'importe quel cheval!

Dis nous en plus sur les problèmes que tu rencontres en CSO parce que tout problème se regle en carrière et non en concours! Attention à ne pas planter encore plus le cheval!

Par Flash : le 27/03/08 à 10:14:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Surtout si tu ne fais que des vitesses, le petit galop cadencé, les arrêts et tout le bataclan, tu risque d'en chier!
Alors sortir en concours, payer l'engagement, le transport pour te retrouver avec une note déplorable, j'en vois pas trop l'intérêt!
Travaille à la maison!
Ca va plus perturber ton cheval qu'autre chose, un hunter ca se fait pas pour apprendre le travail de base, c'est quand on a le travail de base qu'on fait des hunters

Par sheitane : le 27/03/08 à 12:02:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
+1 avec Flash

je pense que tous les jeunes cavaliers de CSO devraient aussi sortir en hunter, pour etre obligés de bosser en dressage avant de sauter les barres n importe comment.

concernant un cheval qui a l habitude, lui, d aller a la gagne et n a pas beaucoup de travail sur le plat (c est relatif, je sais pas ce que tu fais a la maison): je dis non, faut bosser en carrière, se taper du dressage et du dressage avant de pouvoir sortir en gardant un minimum de dignité

Par isislove : le 27/03/08 à 14:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
341 messages
Dire merci
g du mal mexprimer jai deux chevaux un qui fait en ce momen depuisun an plus de dressagequ'autre chose et jaimerai fair des petites epreuves de hunter avec

pui il i a mon gros celui avec qui je fais des vitess il est tre bien dresser et je voulais fair du hunter avec lui pour fair des tour poses de ten en ten propre

Par tittounette : le 27/03/08 à 15:47:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
en hunter il n'y a pas de corno,mais des imposés.
mes enfants font du hunter club, on leur demande d'etre sur le bon pied entre chaques obstacles, de faire un arré entre deux plos de faire un slaloom au trot avec un abord au trot sur l'obstacle suivant.......
c'est du dressage sur les barres. aprés suivant le niveau on peu te demander un changement de pied de ferme a ferme et de faire un certain nombre de foulés sur toutes les lignes.

Par isislove : le 27/03/08 à 19:07:15

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
341 messages
Dire merci
vou ne pensez pas que sapourrai etre interessan avec un cheval de CSO bien mis

Par sheitane : le 27/03/08 à 19:17:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
ben si, on t as dit que ça allait pas pour un cheval qui court toujours apres le chrono sans avoir de dressage au préalable, mais si le cheval est bien mis ya pas de raison que ça se passe mal, c est meme bien de bosser ça et de sortir le cheval en concours au calme.

Par isislove : le 27/03/08 à 19:24:12

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
341 messages
Dire merci
merci
et autre question quand il dizse quen hunter les obstacles sont massif c'est quilq on du pieds ou quils sont impressionnant je demande ça pour mon autre cheval

Par tittounette : le 27/03/08 à 23:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
les obstacles sont les meme qu'en CSO.il y a des soubassements, des palenques, parfoi meme la bute.ils sont plus petit a niveau égal.

Par isislove : le 28/03/08 à 11:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
341 messages
Dire merci
ok je te remercie tittounette

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval