Forum cheval
Le forum compétition

Jeune cheval

Sujet commencé par : pierrebapt - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitane
Par pierrebapt : le 19/03/08 à 14:38:38

Déconnecté
J'ai commencé les CSO cette année en E3 et l'année prochaine je doit commencer la E2 mais le probleme c'est que mon jeune cheval ne pourra pas me suivre en E2! les cavalier confirmer de mon club qui le monte en E2 on déja du mal!Esque les personne qui sont passer de la E3 a la E2 trouve t-il qu'y a une grande differance?Devrai-je tenter le coups avec mon cheval a mes risque et péril?Au dernier cso il ma mit un coups de culd en e3!!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sheitane : le 19/03/08 à 14:48:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
un coup de cul, si c est un jeune cheval, c est tout a fait normal. si tu t inquiètes de ça c est que tu n as pas le niveau pour le maitriser et le travailler a priori

sinon n importe quel cheval peut enchainer une E2. après, si ton cheval n aimes pas ça ou qu au contraire il est joyeux et que tu n arrives pas à suivre, prends plutot un cheval pépère qui te mettra en confiance et t apprendras le métier.

Par pierrebapt : le 19/03/08 à 14:57:59

Déconnecté
je croi que je vai suivre tes conseille et prendre un cheval pepere pour commencer et on verra bien apres!!! merci

Par sheitane : le 19/03/08 à 15:00:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
de rien l important c est de pas te faire peur et de ne pas 'gacher' ton jeune cheval pour la suite quand tu auras le niveau de le sortir!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 146) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval