Forum cheval
Le forum compétition

Besoin d'aide.... :(

Sujet commencé par : CamCam26 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounette
Par CamCam26 : le 12/03/08 à 19:57:53

Déconnecté
Bonjour tous le monde!!

J'ai besoin de vos conseils!!!!Voilà jusqu'a maintenant je ne vivais que pour ma jument les concours la gagne....Mais en ce moment je monte pratiquement plus...J'avoue j'ai l'esprit plus à faire la fête qu'autre chose!!Seulement je suis bien consciente d'avoir une jument en or!Mon coach la sort et ca ce passe top top!!Elle a un potentiel B1!!Fin bn pouvais pas rêver mieux...Le hic dans tous ca c'est que mes parents ne veulent plus assumer la pension de la jument et moi je sais si c'est une passade ou non...Alors si vous avez déjà vecu cela et si vous connaissiez des solutions pour ne pas avoir à la vendre tout en diminuant la pension???Je sais qu'il y a le système de la demi pension mais cela me semble être un peu compliqué!!Merci de votre aide!!
Bisouxxxxxxxxxxx

Messages 1 à 2, Page : 1

Par raf : le 13/03/08 à 12:10:25

Déconnecté
ben trouve quelqu un qui te la prend en pension ta juju! ca te permets de ne pas la vendre pour le moment et d y reflechir et en meme temps la juju bosse,
ou
laisse la a ton coach au pair

Par tittounette : le 13/03/08 à 12:50:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
je dirais que si t'as une super juju tu devrais te bouger et t'obliger à la sortir.
je monte à cheval depuis toute petite et c'est vrai que parfoi entre les devoirs les copains et LE copain, on a pas toujours envie d'aller monter quand on sais que les autre sont ensemble et s'amusent, que l'on va ce glacer dehors ou prendre la pluie qu'on va renter tart, crever et qu'il y a contole de math le lendemain.

Je ne regrete pas d'avoir insisté j'ai 30 ans je monte toujours et je m'éclate.
Le cheval de mon adolessance étais genial et meritait que l'on s'occupe bien de lui. je l'ai toujours elle a 22 ans et est dans le prés chez moi.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval