Forum cheval
Le forum compétition

Licende compétition hors club?

Sujet commencé par : trappeuse dans lâme - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20
Par trappeuse dans lâme : le 09/03/08 à 11:13:25

Déconnecté
Bonjour voilà, je suis de retour en France et j'aurai souhaité reprendre la compétition en CSO dans l'èlevage ou je montai avant cependant cet ellevage ne peut pas me fournir la licence,comment fait ton pour obtenir une licence compèt sans passer par un club?
je nai rien vu sur le site de la FFE...

Messages 1 à 6, Page : 1

Par ptigou : le 09/03/08 à 11:52:08

Déconnecté
Coucou,

Normalement tu es obligé de passer par un club pour avoir ta licence.

J'ai une amie qui a pris sa licence aux écuries et qui monte chez elle, et sort en concours toute seule... Je ne sais pas exactement comment ça se passe mais peut être que tu peux prendre une licence dans un club puis te débrouiller toute seule pour sortir en compétition.

Par salsababy : le 09/03/08 à 12:23:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
tu prends ta licence soit par un club, soit par une associations (par exemple Lien )

pour la licence compétition tu envoies un certificat médical à la FFE (tu vas sur leur site, rubrique SIF et tu trouveras les coordonnées)

pour t'engager, soit tu passes par un club qui accepte de t'engager (normalement si tu as pris ta licence dans ce club ça devrait pas poser de problemes), soit via l'association

en CLUB (ex 5ème cat) les engagements cloturent le lundi avant le concours

Par trappeuse dans lâme : le 09/03/08 à 13:21:45

Déconnecté
Merci pour vos indications!!
On peut aussi avoir la licence par ce lien salsabay? car pr lengagement ils parlent de noter le n° de licence club dc...

Par salsababy : le 09/03/08 à 14:30:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
oui tu dois pouvoir prendre ta licence via unpcs

Par melodu5014 : le 10/03/08 à 11:55:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
549 messages
Dire merci
il faut voir avec l'ACF

Par paquerette20 : le 10/03/08 à 13:25:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Depuis cette année, on peut prendre une licence par le biais de la Societé Hippique Française, sans payer de cotisation...

Va sur le site de la SHF, il y a une formulaire à télécharger et à leur envoyer. Pas besoin de s'inscrire ailleurs, tu ne payes que le coût de la licence

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 146) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval