Forum cheval
Le forum compétition

Quelle selle choisir ?!! =)

Sujet commencé par : Kchouw - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par moncheval33
Par Kchouw : le 01/03/08 à 11:05:10

Déconnecté
Bonjour,

Je voudrais changer ma selle, c'est une terry's sensor.

Je la change car elle me fait partir les jambes en avant (on dirait un cow boy XD^^) mais je sais pas quoi prendre en échange =S

Vous me conseiller quoi ?

Il faut qu'elle me fasse reculer mes jambes, pour du CSO, que les quartiers soit bien avancé car j'ai des grandes jambes et je monte court =p, qu' elle maintienne mon mollet et puis quelle soit confortable aussi =) Et pas plus de 650€

Merciii

Messages 1 à 3, Page : 1

Par méga : le 03/03/08 à 14:17:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
2612 messages
Dire merci
Soit une occaz' de bonne marque que tu essaies avant ou rien du tout!!!C'est dommage d'acheter du mauvais neuf et de regretter!!!

Par dadad44 : le 03/03/08 à 20:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
Bon conseil! sache qu'une selle c'est pour longtemps alors vaut mieu mettre un bon prix dedant ou alors si tu peux pas mettre "beaucoup" cherche dans les selle d'occase. Y a de très bonne occas'...

Par moncheval33 : le 04/03/08 à 16:21:46

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
c'est marrant que tu veuilles changer de selle parce que moi aussi j'ai la Terry's sensor et franchement j'ai rien à dire elle me va niquel ! Surtout que moi j'adore le saut j'en fais beaucoup !!! MAis bon t'inquiètes pas je respecte entièrement ton choix chacun ses goûts ! J'ai essayé une Eric Thomas la samur il me semble et à ce qu'il parait elle est super !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval