Forum cheval
Le forum compétition

La bete se serait elle assagie ??

Sujet commencé par : Mano95 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mano95
Par Mano95 : le 28/02/08 à 08:34:09

Déconnecté
Pas possible deux fois que je monte Foufinet en obstacle et deux fois qu'il est



NICKELLLLLL.... pas un coup de speed..... sauts excellent, bref le cheval de reve!

Mais tout ca depuis que j'ai mon propre filet et que je "trompe" mes moniteurs en ne serrant pas le noseband ni la muserolle..... vous pensez que cela peut jouer???
Du coup il n'est plus du tout serré a cause du noseband et il n'a quasiment pas de pression sur le chanfrein avec la muserolle non serrée!

Alors vos avis? a quoi ca peut etre du??

De plus que ma monitrice m'a dit que personne ne voulait le monter, que la fois derniere une fille a fait la détente, et n'a pas sauter après tellement elle avait peur, car il chauffait.
Et c'est arrivé une autre fois en manège !!!!

soit j'ai un don avec lui, soit c'est le filet

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Flash : le 28/02/08 à 10:36:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Ben le filet c'est possible...
Mais en général les changements sont miraculeux au début et s'estompent après... méfie toi

Par Mano95 : le 28/02/08 à 12:48:32

Déconnecté
ouais c'est sur flash! mais comme je l'ai dit dans un précédcent post, c'est hallucinant, il est "calme" et surtout maitrisable!! alors qu'avant impossible, tu te couchais sur l'encolure et tu laissais môssieur faire le parcours seul, quand tu arrivais a le boucler!!!

Donc je suis subjuguée, j'espère que ca va continuer, car ca me plairait de pouvoir progresser avec lui en obstacle et par la meme occaz' de le faire progresser lui aussi !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval