Forum cheval
Le forum compétition

Stage CSO

Sujet commencé par : carnaval - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par carnaval
Par carnaval : le 18/02/08 à 18:10:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2004
61 messages
Dire merci
Alors voilà, depuis quelques temps (et un séjour à l'hopital pour une fracture), je n'arrive plus à sauter !! Taxi, georgette, toujours en retard, en avance, et ça précède et hop ça dégringole dans le sable.
Avant, je sautais sans peur (G7), pas toujours avec style, mais j'y allais ! Je monte des PS pas toujours faciles à l'obstacle (gros coup de saut ou rétif) mais je sais que ce n'est pas la faute des chevaux !! Je n'ai plus de sensations, je suis raide du dos (pas tonique du tout), les jambes en essuie-glace...

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse pour un stage CSO de qualité (pédagogie) où je reprendrais les bases en Ile de France ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par jujulove31 : le 19/02/08 à 09:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2007
48 messages
Dire merci
J'ai pas d'adresse, mais pour ton probléme je pense que tu devrai recommencer à zéro.
C'est pas la peine d'aller faire un stage si tu n'as plus de sensation et que tu te "plante" tout le temps.
bisoux

Par carnaval : le 19/02/08 à 10:43:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2004
61 messages
Dire merci
"stage CSO de qualité (pédagogie) où je reprendrais les bases en Ile de France ?", ça signifie "recommencer à zéro" Jujulove31
Merci quand même !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval