Forum cheval
Le forum compétition

Saison de concours 2008 pour Soledad

Sujet commencé par : dadad44 - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par dadad44
2 personnes suivent ce sujet.
Par dadad44 : le 20/01/08 à 16:39:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
Bon ceci est la suite du post du forum " photos de chevaux " (Lien)
Alors je voulais vous faire partager la saison de concours de ma jument : Soledad de Plaisance.
Alors la miss à 5ans (enfin 6 en avril) Elle a été débouré a 4, Donc elle a pas énormément de travail derrière elle. On sort principalement en CCE mais aussi en CSO, peut etre un petit peu d'endurance et de TREC, peut être aussi du Hunter. Mais on "joue" les qualification au championnat juste en CCE.
Pour notre première année de concours on sort en E2 (enfin CLUB 2, maintenant) peut être la fin de saison en E1 si ca continue comme ca... Voila je pense que j'ai tout dit

PS : n'hésitez pas pour les commentaires je suis solide ^^


Messages 41 à 55, Page : 1 | 2

Par caprysses : le 24/03/08 à 12:13:05

Déconnecté
ah ah on vérra
on fait comme pour le box ou fois c"est toi 1er l'autre c'est moi

Par dadad44 : le 24/03/08 à 17:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
xD bah ouais attend!! Et puis à la fin de la saison on en fait un en Club 1!!!

Par dadad44 : le 25/03/08 à 17:55:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
Bon j'ai récupéré les photos du 16 dressage et obstacle j'vous les mets :
Détente (y en a pas beaucoup alors j'vous en mets qu'une...Si j'ai la jambe reculé c'est que je préparais un départ au galop enfin si mes souvenirs sont bons...)


Par dadad44 : le 25/03/08 à 18:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
Bon faites pas attention a ma tronche sur les photos
reprise :


Attention photo-polémique, non?


Oui, pendant que je fais tout le boulot ma jument pionce, et alors??



Message édité le 25/03/08 à 18:18

Par dadad44 : le 25/03/08 à 18:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
Bon un arrêt pas très concentré...

C'est tout ce que je mets pour aujourd'hui y a un problème avec imageshack et je vais pas tarder à partir!

Par bubucool : le 30/03/08 à 22:58:05

Déconnecté
trop belle les photos !!!

Par dadad44 : le 04/04/08 à 18:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci

Merci les photos c'est by Caprysses et Hyprysse
Désolée pour mon abssence mais je suis partie 5 jours en Andalousie avec le collège... Trop beaux les ANDALOUS!!!!! Y en a partout!! On en a meme vu un a Cordou sur un parking Carrefour xD

Par fandaudreymybest : le 16/05/08 à 17:11:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2007
98 messages
Dire merci
des photos!!!!!!!!!!!!
on veut des photo c'est mort là!!!

Par dadad44 : le 17/05/08 à 12:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
xD Trop la flemme!
M'enfin bon j'avais promis une vidéo... C'est pas celle que je vous avais promis mais bon Thomas est pas décidé à me la donner...
Donc c'est celle du cross de la finale régionnale des pays de la loire, filmé par fandaudreymybest!
Trop bien ce cross! Un truc de malade!

Eh ouais maintenant que j'ai un camescope rien qu'a moi vous allez avoir droit a plein de vidéo!

Au fait elle même je sais pas si tu r'passe encore par là, mais j'ai fait le concours du? enfin j'ai fait la club 2 moins de 18 ya 2 semaine (11-7=...4?) du 4 mai dans ton club, les écuries du clos. On a pris la deuxième place derrière Prince d'Anjou du club des îles. J'm'en souviendrais parce la fille a fait : "maintenant la deuxième Irène sur sa PONETTE Soledad!" Soledad, ponette? Euh... elle fait quand même un mètre soixante dix... Et j'ai eut le droit a un bonnet gris taille poney
En tout cas les haie sur le cross étaient pas mal! XD
L'obstacle parraîssait minuscule puisqu'on avait fait les championnats régionnaux de Club 2 CSO pur le week end d'avant.
En tout cas j'en garde encore un bon souvenir (oui j'était déjà venu y a 2 ans en C2 et en coupe cross D) Magnifique club! Mais quand meme un mini problème d'organisation...

Par dadad44 : le 17/05/08 à 13:28:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
Alors explication de vidéo quand même!
Premier obstacle sauté : numéro 6
Numéro 7 grosse mangeoire, pour y aller fallait passer entre 2 obstacles (Soledad : Je veux aller sauter le tronc! -Non tu passe entre les deux! et tu saute le gros truc qui y a après! xD)
Donc 7 gross mangeoire, deux mini foulée après directionnel un mètre de large... décaler à gauche... Vous le voyez pas sur la vidéo il est caché derrière... Soledad se décale pour aller à gauche, dernier espoir : gros coup de guidon a droite pour aller sauté le directionnel, Sol arrive devant se demande "je saute? je saute pas?" on sert les jambes "ok je saute!" et on repart! ouf sans faute!
En fait y avait une option longue mais notre mono ne nous l'avait pas dit -_-'
Donc on arrive gros tronc... après le 7 A B on se demande bien s'qui fout la.... Et le ptit zig zag après c'est moi qui change ma cravache de côté je suis droitière on l'avait mis à gauche pour une combinaison ( 5 A B) Parce que madame n'aime pas tellement l'eau... En faite sa rentre tout seul, "attention les chevaux aimes pas les obstacles blanc" ouais tu parles Soledad elle s'en fout du moment que c'est un obstacle

Lien

Résultat du concours 2èmes du dressage avec moins d'une minute de détente... "Ca commence à 8H 30 le dressage -Vous êtes sûr?? - Mais oui!" Donc numéro 7 on selle, à cheval à 8h30... on arrive sur la détente... "Irène c'est à toi -?!?!" Bah oui l'épreuve commencait à 8H.... C'est la seule fois ou j'ai pas été voir les horaires de moi même....
2èmes à l'obstacle. sans faute 2èmes meilleur temps...
1ère au classement provisoire
Cross sans faute temps de référence 3min05 on arrive 3 min 06 => 0.40 pts de pénalités.
Classement final : 1ères à 0.10 pts de la deuxième!


Désolée mais je ne sais plus du tout comment on met une vidéo en direct.... Si quelqu'un pouvait me dire si on mets [img] [url] ou je ne sais trop quoi autour ce serait gentil...


Message édité le 17/05/08 à 13:29

Par N..Y..A : le 18/05/08 à 22:50:30

Déconnecté
Ta jument est super joli, elle a l'air franche à l'obstacle

Pour tes jambes, petit conseil car j'ai eu le même probleme ya 2 ans.

Décole tes genoux, é tourne un peut tes pieds vers l'exterieur quitte a éxagéré les 3 premiere séances, redresse toi bien dans tes epaules.


Bonne continuation!


Par dadad44 : le 19/05/08 à 12:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
Oui merci! en fait j'ai compris hier! En concours! C'est pas encore un reflexe mais à l'entrainement j'avais les jambes qui bougeait plus!

Et petit récapitulatif de la saison :
Open 2 CCE rougé : 37 sur 47
E2 CCE La pirouette : 2èmes sur 20
Club 2 CCE Allonnes (Club du gué petiton) : 1ères sur ??
Club 2 CCE La salentine (/Le houssais) : 5èmes sur ?
Club 2 Grand Prix Championnat départemental dressage pur : 1ères sur 14?
Club 2 Vitesse Championnat départemental CSO pur : Eliminées sur 98
Club 2 moins de 18 ans CCE Les écuries du Clos : 2èmes sur 24?
Club 2 CCE Championnat régionnal : 1ères sur 52
Club 2 CCE La pirouette : 1ères sur 11

Par dadad44 : le 19/05/08 à 18:59:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
J'sais pas si c'est ta vrai mais en tout cas... JOYEUX ANNIVERSAIRE N..Y..A!!!
Bon les vidéo du cross de dimanche!

Du numéro 4 au 7 J'avais un tracteur à la place du cheval... J'étais toujours en train d'essayer de la ralentir...en fait maintenant on a les minute et tout le bordel donc j'étais en avance sur la première donc j'essayais de ralentir et après le 6 j'étais en retard donc j'l'ai un peu laisser faire... C'est pour ça, le dix j'le prend de trop loin... A ouais en fait c'est sur la vidéo d'après...

Lien

Le gué... Toute une histoire... Même à la maison ce contre-bas la... On l'a fait une fois, bon y a un an presque mais quand même... On a mis 15 min à le passer.. Alors la je sentais venir l'arrêt... J'y suis allé cravache au cul, dès que j'l'ai senti ralentir... bref... Du coup je pert mais rênes et madame décide d'aller sauter le contre haut d'en face alors qu'il est pas du tout prévu! Finalement sans faute dans le temps!

Lien


Message édité le 19/05/08 à 18:59

Par dadad44 : le 12/06/08 à 20:09:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
Mince alors! On s'est loupé sur le cross dimanche... Enfin JE me suis loupé sur le cross la jument y était pour rien...
Résultat 15 sur 53... Pas grave!
Le plus chiant c'est qu'on s'était dit qu'il allait surcoter pour le dernier concours avant les championnats... bah non! Il nous on mis exactement le même parcours que la club poney 2! Pour une club 2 quoi! pour l'obstacle!

Par dadad44 : le 12/06/08 à 20:11:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
Et puis j'ai pas parler de l'organisation de merde...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval