Forum cheval
Le forum compétition

Cce, mode d'emploi?

Sujet commencé par : gitane85 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par gitane85
1 personne suit ce sujet
Par gitane85 : le 01/01/08 à 20:30:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
321 messages
Dire merci
je m'étais peut être trompé de forum alors je réitère ici mon post:

cavalière de CSO je voudrais avoir des renseignements sur le complet. par exemple à quoi correspond 4A et 4B et y a-t-il d'autres épreuves? au niveau du dressage, que demandent-ils en 4ème catégorie et surtout que jugent-ils? (plutôt le cheval, le cavalier?) connaissez-vous les côtes en 4ème catégorie (à l'obstacle et au cross). les épreuves se déroulent sur 1 ou 2 jours? bref dites-moi tout ce que vous savez sur le CCE, surtout en 4ème catégorie SVP!!!!
merci et surtout bonne année!!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ptigou : le 02/01/08 à 10:39:31

Déconnecté
Oui il y a beaucoup d'autres épreuves en CCE chevaux. La 4B est le premier palier, on débute souvent dans cette épreuve puis la 4A, 3B, 3A, 2B, 2A ... les difficultés sont croissantes. En gros la 4B c'est le niveau "debutant" et plus tu montes plus c'est technique et "difficile".

Au niveau du dressage ils notent surtout la justesse de tes figures imposées, puis tu as une partie qui comprend les allures de ton cheval, sa mise en main ... et une note sur la position du cavalier.

Cette année il y a un nouveau reglement qui vient de sortir:
Lien

On a pas encore eu les nouvelles reprises de dressage ... mais jusqu'a present en 4B tu avais (désolé j ai seulement trouvé celle de 2005 sur le net mais elles sont identiques à celle de l'an passé):
Lien
http://lecomplet.com/v0_0/R2005_4A3B.php

En 4em cat les épreuves se déroulent sur une journée souvent le dimanche.

J'espére que tout cela pourra t'aider, Bonne année!!!

Par CaroDadou : le 02/01/08 à 14:57:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Vas voir sur ton post sur le forum général je t'ai répondu

Par gitane85 : le 04/01/08 à 22:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
321 messages
Dire merci
merci à vous 2!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval